Voir Nouveaux Messages - Epinglé


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Epinglé: Problèmes Python & Scripts (Pages 1 2 3 ...6 )

Xbox Media Player et Xbox Media Center legueux 104 6430 13-10-2004, 11:25

Dernier message par : eremation

Epinglé: In English

your questions in English Dash2GAM : forum officiel 2GAM 3 606 12-10-2004, 23:45

Dernier message par : r50la

Epinglé: Résolution Des Problèmes Xbit (Pages 1 2 3 )

logiciel ou hardware X-B.I.T Jx7 57 2240 12-10-2004, 21:18

Dernier message par : Cassius

:P je continue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Epinglé: Skins (Pages 1 2 3 ...7 )

Dash2GAM : forum officiel 14-10-2004, 10:18 Dernier message par : bestnel

Epinglé: Evox Trainer : Faq Et Site De Trainers

Tricher n'est pas joué Evolution X DOCKY99 14-10-2004, 7:43

Dernier message par : Calimero Oeuf

Nan c'est bon c'est ton pc au taf calimero.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis déjà plaint du problème au chef, il m'a dit poliement que c'était moins d'efforts de zapper cette page d'épinglés à chaque fois qu'on affiche les nouveaux messages que d'arranger le problème.

En fait je pense que c'était toujours comme ça, les épinglés montent en tête, l'histoire c'est que maintenant tu te connectes moins assiduement et la liste se rallonge...

Faut redevenir gravement accroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah oui Pink t'as qu'a venir + souvent !!

sans vouloir polymiquer, vu que le forum grossis avec des "slipkorn" ( il comprendra de kel topic je parle ) non merci...

-> on laisse tomber l'histoire

sinon je comprend pas pourkoi, la c bon j'ai plus les épinglé, vriment bizzard IE, vivement que je retourne sous firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bah ca vous apprendra a avoir des explorateurs exotiques pourris ! Chez moi ca le fait pas, nanananère  :prout:

Veux tu dire que dans les nouveaux messages les épinglés ne sont pas forcément en tête de la liste???

Attend j'ai un IE 6 pas loin.. (exotique qui dit l'autre, nous on respecte les prescription du w3c au moins)

Bah c'est pareil avec IE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bah ca vous apprendra a avoir des explorateurs exotiques pourris ! Chez moi ca le fait pas, nanananère  :prout:

Veux tu dire que dans les nouveaux messages les épinglés ne sont pas forcément en tête de la liste???

Attend j'ai un IE 6 pas loin.. (exotique qui dit l'autre, nous on respecte les prescription du w3c au moins)

Bah c'est pareil avec IE!!

exactement, la c revenue comme avant

cad que je n'est que les nouveau message, pas les epignle ( sauf quand efectivement il y a un nouveau message dedans, ce qui là est totu a fait logique )

tu veux capture d'ecran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pink c'est parce que tu t'es deco et reco et que pendant ce laps de temps aucun de nos membres n'as répondu a un épinglé c'est tout, et en plus je ne crois pas que ce soit dure a capter !!

Les épinglés comme dans tt les sections sont en tete de liste !! Alors si depuis la derniere fois que t'es venu nos membres ont apportés une réponse dans 300 épinglés, tu te retrouve avec une bete de liste d'epinglés sur tes premieres pages de new mes. !

++

Et puis on se refait pas la guerre du newb contre le doyen pour des signs ou je sais pas trop quoi encore quoi merci !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jlz a pas l'air de me comprend :D

si tu regarde mes copié coller la haut, tu verra que j'avais des epingles en tete de lmiste donc la derniere reponses datait de 2 jours !

alors que tout en bas j'avais bien les topic dont les reponse venait d'etre ecrite dans les 5 min

PS : je m'en tape royal du statut de doyen, je change de pseudo si tu veux...

c'est juste que je vais voté pour FLFF président ( cf signature )

pas de ma faute si ce genre de comportement foutiste "je-pense-pas-au-autre-sur-le-forum-du-moment-qu'on-resolve-MES-problemes" me tape de plus en plus sur les nerfs...

que le forum a changer mes amis... crying m'enfin bref la question est pas la,

toute facon le probleme est clos ( les 2 meme ) puisque le "bug" a disparu ggne

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 avec Jlz

Le forum a changé.... Oui c'est vrai fif47 est parti.

Et pour la bannière j'en ai parlé avec FFlF en MP donc voila le sujet est clos c'est pas une question de guerre "entre noob et doyen"

Et pour ton problème de nouveau message bah de mon coté pas de problème avec Mozilla firefox.

Edit: j'avais oublié le "pas" entre "coté" et "de"

2ème Edit: j'ai la polio avec mon clavier oublié le "pas" entre "c'est"et "une"

Modifié par slipkorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ùi mais les epinglés on un statut particulier, il reste en tête de liste, c'est comme si tu avais deux listes distinctes classée chacune d'elle par ordre chrono decroissant mais collé l'une sur l'autre ! C'est pas un bug ca a tjs été ainsi !

++

pas de ma faute si ce genre de comportement foutiste "je-pense-pas-au-autre-sur-le-forum-du-moment-qu'on-resolve-MES-problemes" me tape de plus en plus sur les nerfs...

En l'occurence il n'y a que toi manifestement que la signature de slipkorn derange alors adapte un peu ton adage à ton cas _ enfin essayons de pas en faire un flan surtout que l'on peut desactivé cette affichage dans le panneau de controle !! Surtout que slipkorn est un tres bon helper, t'es de mauvaise humeur ou quoi :D ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@slipkorn blush:ok:

@jlz, suis allez la faire piqué hier, malgré mon "moi meme" qui ne voulais pas car elle etait exceptionnelle, jamais vu ca, un vrai toutou, a venir quand tu l'appel, te faire un gros calin le matin ( et te faire la guele si ta oublier de lui faire) etc...

ca n'aurai tenu qu'a moi je l'aurai laisse comme ca, mais ma conscience m'a obliger a faire ca, car elle avait une tumeur qui commencais a vraiment grossir, elle souffrait pas encore mais ca n'aurai tardé donc bon...

voila koi, c t le chtit interlude sur ma vie perso ;)

mais la vie continue, elle est surement mieux mainteant et j'ai les 3 autres a reconforter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Désolé pour toi Pink, je compatis même si je suis pas du tout bêtes.

Pour revenir au problème, je viens de charger la page des nouveaux messages avec IE et Firefox puisque j'ai les deux installés, et j'ai exactement la même liste d'épinglés (4 pour être précis). Donc, rien à voir avec le navigateur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share