Ms Dashboard Live 3


Necroalbert
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde

J'ai suivi el tuto pour installer un exploit j'ai utiliser l'exploit splintre cell pour l'explioits des fonts j'ai renommer le fichier fonts en f0nts et g copier els fihcier fonts du pack maintenant j'arrive plus a aller sous la dsh original dans le tuto il dise qu'il faut ouvrir avec un hediteur hexa la dash normal et remplacer fonts par f0onts je l'ai fais mais ca marche aps si qqn dsait ou je peu triuverla dashboard live 3 pour que ca marche ou si qqn connais une technique ...

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

redlion alors oui dsl c bien f0nts en plus oui je pointe bien sur le vieux xboxdash.xbe enfin je l'ai renommer en dash_original.xbe apres quand je modifie pas avec un hediteur hex fonts par f0tons ben la il me dit de contacter le service technique et si je rempalce avec l'editeur hexa la il charge la dashboard enfin le fond de la dsahboard pi il plante :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai remis ma console nickel (remis le dash origine V2 Bêta" que trouvera bien quelque part) puis j'ai tout simplement fait l'update via la connexion internet e le LIVE.

Ensuite tu installes l'exploit et wala ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te suffit simplement de brancher le câble réseaux sur la box et de bien configurer le partage de connexion au niveau Windows...

J'ai du m'y prendre à plusieurs fois (3 en tout) pour que cela passe (ça me disait que le server LIVE est po dispo...).

MAintenant si tu as un jeux tel que "Rainbow6 Black arrow" sous la main c tout bon aussi).

Conseil : Juste au cas ou mets bien ton Disque dur à neuf (enlève l'exploit surtout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Et si on appele le MS dashboad a partir de unleashX est ce que le live va ce connecter directement, ou si l'on obtien jute le dash comme avant car c un bon moyen de ce faire radier du live maintenant....( surtout avec les gosses qui touche tout les bouton....arg...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share