Obsolescence Des Scripts Python Xbmc


BoxeX
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Gueux,

Les scripts Python sont une fabuleuse source d'extension pour XBMC et la XBox et je remercie et félicite tous ceux qui participent à leur développement.

Parmis ces scripts, nombre vont "piocher" leurs informations à jour sur des sites internet tiers, puis les remettent en forme pour être présentés sur notre XBox via XBMC.

J'ai testé plusieurs de ces scripts, dont ceux du pack stream Gueux. Il y a MyCine, de Guyane, qui fonctionne très bien : il vient juste d'être releasé en v 0.5, à jour de XBMC et du site web source "AlloCine". Et puis il y a les autres (je n'ai testé que ceux qui m'interesse à priori : programme TV, météo, news Google et news Gueux...) qui ne fonctionnent pas (en tout cas chez moi, mais pour éviter toute perte de temps : ma connexion internet fonctionne, les DNS compris) et m'innondent de message d'erreur de téléchargement de logos et autres. J'imagine qu'entre le rythme effréné des releases de XBMC et la non maîtrise de l'information sur les sites web source, les développeurs de scripts sont dépassés par une course continue pour mettre à jour leurs scripts. A terme, j'espère que XBMC se stabilisera, reste la question de la source de l'information.

Sur des rubriques grand public comme :

Le programme TV (chaînes hertziennes suffisent), les news, la météo, avez-vous l'expérience de scripts qui fonctionnent durablement (1 an, par exemple ?).

Pesonnelement, j'ai XBMC du Gueux du 06-10-2004 et le pack Python+Script du site stream Gueux.

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis ds le meme cas que toi sauf que la meteo fonctionne ( c long )

Merci Eremation, cela à quelque chose de rassurant de se savoir non isolé, même si j'aurais préféré que tu m'expliques que tout va bien chez toi et que tu m'instruise de la solution.

Pour la météo, en fait moi aussi j'ai quelque chose (2 cartes juxtaposées et l'interface qui tient en 2 ou 3 lignes en haut et pareil en bas) : j'ai aussi, juste à gauche au-dessus de la carte de gauche un message d'erreur de téléchargement, ce qui explique que je mettais ce script dans ceux qui ne fonctionnent pas (en fait il fonctionne très mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la meteo effectivement j ai un message d erreur mais cela ne m empeche pas de voir la meteo de la semaine

parcontre pour les autres script j ai essaye de changer les adresse RSS ou lien qui s trouve ds le script mais sans resultat probant.Faut dire que je suis pas un as de la programmation mais bon j ai tente le coup.

mais bon vu que les script (gueux,google,guitetv) on un certains temps il faudrais faire des modif dessus comme a fait guyane sur son script Mycine qui ROXX a mort ;)

voila apres je laisse la place au pro du script

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les précisions. Moi je n'ai pas mis mon nez dans les scripts et il vaut mieux que je ne le fasse pas si je veux que ma très chère petite famille :wub::wub::wub: garde sa sérénité (j'ai déjà pas mal investi de temps dans d'autres domaines de la programmation :marteau: ).

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share