andros lunos Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 salut les gueuxiens j'ai une aladdin advance montée sur une 1.0 qui fonctionne tres bien en mode interrupteur.c'est à dire,que tout les fils sont soudé.mais j'ai décidé de l'activer en continue(do console sur masse),un seul fils soudé.et là,je frag vert/rouge et ecran noir.donc si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi du comment,ce serait super cool je repete quelle fonctionne impec en mode interrupteur. merci d'avance et @ tantôt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité vinssouboxfree Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 D'ici 3 4 jour j en monte une sur 1.0 et une sur 1.6 donc je te dirais si sa frague aussi .. Jai jamais test 1.0 direct sur la masse (que des 1.4.... ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
andros lunos Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2004 oki doki. merci pour la reponse rapido speed up Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ricoco Posté(e) 15 octobre 2004 Share Posté(e) 15 octobre 2004 j'ai aussi une 1.0 + Aladdin Advance 64 avec le D0 connecté à la masse (donc puce tjrs active)) et je n'ai pas de problème. donc soit tu as mal fais ton cablage soit....je vois pas du tout vérifie tes soudures (avec un multimètere par exple), vérifie que tes anciennes soudures (L1 L2 et BT) sont bien enlevées et propres. il me semble que le frag rouge/vert c'est synonyme de fil mal connecté (à vérifier...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
andros lunos Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2004 merci ricoco mais j'ai commandé une nouvelle puce.comme ça plus de prise de tete Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
andros lunos Posté(e) 24 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2004 bon ben en fait,c'etait juste le lpc que j'avais mal souder...donc j'ai bien bourré et hop c'est impec Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JesT3r Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 moi aussi j'ai décidé de de désouder les fils L1, L2 et BT pour ensuite seulement connecter D0 à la masse... Le problème est que depuis ce temps là, je ne réussis plus à démarrer sur la puce ! Pourtant, je n'ai rien fait d'autre qu'enlever les 3 fils et je me suis assurer d'enlever les traces de soudures des anciens points. Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
andros lunos Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2004 As tu bien soudé le do de la carte à la masse et non sur le do de la puce? Car ça devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JesT3r Posté(e) 25 octobre 2004 Share Posté(e) 25 octobre 2004 c'est en plein ça !! ....erreur d'inattention. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the_passenger Posté(e) 29 octobre 2004 Share Posté(e) 29 octobre 2004 bonjour est-ce que quelqu'un pourrer me filer des fotos précises de la région de r3g3 sur la xbox version 1.0 svp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
welpat Posté(e) 29 octobre 2004 Share Posté(e) 29 octobre 2004 hello, Là tu vas trouver ton bonheur http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?pg=tutoriaux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the_passenger Posté(e) 30 octobre 2004 Share Posté(e) 30 octobre 2004 j'ai pa trouvé mais il me fot des foto précise(nettes)de r3g3 (xbox version 1.0) pour une réparation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés