X2.6 Sur Xbox 1.5


hornet
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous

1)je viens de monter une puce xecuter 2.6 lite sur ma xbox 1.5

2)je demare la xbox j'ai le menu abituel flashage du bios (donc puce bien monter pas de souci)

3)je grave mon bios.bin et dummy.bin avec nero comme l'explique le www.teamxecuter.com

4)je met le crd-w ca le reconait l'instalation commence puis une premiere barre de progression jaune commence puis une verte prend le dessus

5)et puis la : la console reboote je crois et ecran noir et je l'eteind (pas desuite ) aurai je du ?

6)syntomes:

j'ai^plus le menu du flashage du bios

quand je boute la xbox elle s'eteint se ralume 3 fois toute seule a vant de salumer pour de bon

et toujours ecran noir

si vous avez pas asser d'info dite le si je put mieux expliquer pas de souci

quelqun peut t'il maider je desespere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut hornet , ba g le meme pb que toi sauf que moi g une 1.1 et que j'ai flasher ma puce 2.6 a partir de mon disque dur avec un bios M8 :( donc apres flashage ma xbox reboot 3 fois et une fois démarrée , écran noir + le voyant qui frag j'espere que l'on trouvera une solution . bon courage ne desespere pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re hornet , de mon cotés c réglé :D . Apparament ça venait bien d'un mauvais flashage , g changé de banc a l'aide de l'interrupteur , g reflashé la puce avec le bios de chez xavbox a partir de mon lecteur dvd cette fois, et pas le hdd , et ça marche . Donc c pas un pb de soudures , mais plus un pb de gestion du flashage interne a la puce . si tu as deja flashé t 2 bancs il te reste une solution , la plus risquée , c le flashage a chaud, tu démarre ta console avec une puce qui fonctionne (deja flasher) , le meme modele de preference donc xecuter 2.6 parce que une fois sous evolution x t'enleve celle qui marche et tu la remplace par la tienne pour la flasher a partir EvoX . Si ça marche tjs pas , la tu pourras commencé a desperer . Aller bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi ptitpot

ok grand merci aparament il me reste un bank

ca plante sur

on off on mais pas sur on on off

sur ce bank la la console ne boute pas plusieur fois mais jai pas de video et le lecteur dvd s'ouvretout seul cet normal?

quand tu dit g reflashé la puce avec le bios de chez xavbox

il est pret a l'emploi tu telecharge tu grave et tu boot dessus ou il faut le travailler avec un utilaire comme Xecuter_FlashBIOS_227?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.softxbox.fr.st/ tiens hornet prend le bios 4979-06 de 256K , ta juste a le graver avec tjs dummy-bin et ton bios que tu renome bios.bin sur un cdr-w , ça passe mieux, et a le mettre dans ton lecteur quand il s'ouvre , si tu as besoin des mots de passe c "Xavbox"puis "boite"ou "boites "cher plus , et si tu peux tjs po le download il faut t'inscrire sur le site de xavbox.com . Une fois ta puce flashée , tu pourra changer ton bios via evolution X si tu l'utilise . Aller bon courage :ok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

d'apres une experience avec une 1.6 et une X2.6, il faut falsher le bios en version 1M sur le bank 2

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share