G-Box Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 Salut à tous ! J'aimerez jouer à LItlle Big adventure sur ma console Xbox ! J'aimerais savoir comment je peux faire, sachant que c'est jeux est devenue ''gratuit'' sur les nombreux site d'Abandon Ware ^_^ Est-ce possible ? Car j'avais essayer avec l'emulateur ScummVmx, mais rien ( je savais pas à l'epoque qu'il faisait passer que les lucas' ) J'espere q'une personne charitable m'aidera Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité outworld1 Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 essai avec dosbox ou sarienX tous dispo sur mon site Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
G-Box Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2004 Il faut un calvier ou une souris car moi, j'ai qu'une manette ? Merci d'avance ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
G-Box Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2004 Il n'y a que des emu Sierra Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité outworld1 Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 oui faut un clavier et souris dosbox est un emulateur msdos qui fait tourner lees vieux jeux de tout genre et developpeur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Phantom Dust Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 Slt, Et ça donne quoi point de vue qualité de l'image ? Par exemple pour un bon petit vieux Heroes III, ça m'intéresse tout ça ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
G-Box Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2004 Mais pour LBA ? :fouf: Il est plus maniable avec une manette J'ai pas de clavier, ni de souris Et comment on peut les mettre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Phantom Dust Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 Ben moi je viens de chopper une adaptateur clavier/souris pour la xbox ici Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
G-Box Posté(e) 14 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2004 Moais 23€ quand meme ...... ça fait cher le Lba.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DaGoN Posté(e) 28 novembre 2004 Share Posté(e) 28 novembre 2004 Salut, J'ai mis LBA sur ma box mais avec linux et wine tu te sert du pad pour la souris et ca marche nikel @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Soetheby Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 VOus avez toujours pas répondu a la question : est-ce que la qualité est bonne?, admetton que je joue a starcraft, est-ce que ca va laguer ou ca run parfaitement?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
iaidoka Posté(e) 18 janvier 2005 Share Posté(e) 18 janvier 2005 bonjours tous le mondes merci a G-box d'avoir poser cet super question et merci a outworld1 di avoir repondu ^_^ deja super ton site outworld1 et aurais tu un lien pour savoir comment m'archer les emule sans trop te derengerse serait super et merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés