¤¤¤ Pb Xbit Sans Module...¤¤¤


Gladianck
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit souci avec ma XBIT. En effet, j'ai perdu le module externe lors d'un transport, et depuis, et c normal, plus de XBIT.

Je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire fonctionner la XBIT sans ce module, ou alors s'il est possible d'acquérir uniquement ce module.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai fait un essai récemment sans le module externe et bien sûr la puce n'as pas fonctionné. Il t'en faut donc un.

Peut être est il possible d'en créer un mais là je n'en sais rien.

Tu peux toujours contacter ton fournisseur et voir avec eux s'ils n'auraient pas un module externe en trop.

C'est tout ce que je peux te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Moi à force de traffiquer la mienne, j'ai assez sévérement abimé les nappes de fil et j'ai dû déssouder et ressouder deux pin mais mon module extérne est toujour impec'...

Je pense que je vais pas tarder à en commander une autre en remplaçement...

Y a peut être moyen de s'entendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu la acheté où ta puce parce que si c sur ominfo, tu peux appeller le service client et il vont te mettre en relation avec un technicien. Tu auras juste à lui expliquer ton pb et s'il en a un en stock il va te le renvoyer gratos !

J'ai donc appelé Ominfo, et malheureusement, il reçoive les XBIT sous cello, donc pas de pièce en trop :angry:

Mais en tout cas, le technicien très sympa... :ok:

Donc faut que je trouve une autre soluce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi à force de traffiquer la mienne, j'ai assez sévérement abimé les nappes de fil et j'ai dû déssouder et ressouder deux pin mais mon module extérne est toujour impec'...

Je pense que je vais pas tarder à en commander une autre en remplaçement...

Y a peut être moyen de s'entendre ?

Y'a toujours moyen de s'entendre ;)

Fais ta proposition par MP.

Mais question subsidiaire : ma XBIT est une version 1.0, si t'en commande une, ça sera certainement une version 1.5.

Le module externe d'une 1.5 est-il identique et compatible avec une version 1.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share