Halo 2


dag
 Share

Messages recommandés

Slt,

Je ne veux pas entrer dans une polémique.

D'une part j'ai précommandé ma version collector de halo 2 donc quoi que je fasse c'est fait il sera acheté par mes soins ^_^

D'autre part je connais quelqu'un qui à D/L la leak d'Halo 2.

Non c'est pas moi d'ailleurs je me connecte du bureau car chez moi je n'ai plus du tout internet et d'ailleurs plus de fixe donc c'est pas très pratique.

Il y en a qui disent qu'ils ont attendu 3 ans et qui ne sont plus à 3 semaines près.

Moi perso je l'attends aussi depuis tout ce temps et si j'ai l'occasion d'y jouer un peu avant sa sortie je ne vais pas m'en priver et je serai aussi content d'avoir mon beau coffret métal d'Halo 2 rien qu'à moi.

Moi quand un jeu sort en france et que j'attends, je suis près à payer 10 euros de plus pour ne serait-ce que l'avoir une soirée plus tôt ça parait aberrant mais je suis comme ça.

Alors le prix des jeux, oui 60€ c'est cher mais bon quand on a acheté Samourai Shodown sur neo-geo cartouche au prix exceptionnel (avec une memory card) de 1470 Francs, ben 60€ c'est pas grand chose. Oui tout le monde n'à pas forcément un salaire et ne peux pas forcément tout se payer à sa sortie.

Alors je suis contre le piratage gratuit et le 0 achat.

il ne faut pas se voiler la face et je tiens à préciser que sur ce forum je ne vise personne en particulier et ne mets personne en cause. C'est un constat plutôt général ...................

Modifié par Evil Fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SUITE :D

............ La plupart des personnes disent "le piratage c'est vilain, c'est pas bien, je n'en ai jamais fait, je suis contre etc ...." alors que dan 8 cas sur 10 se sont ces mêmes personnes qui piratent des logiciels et qui pour certains même ne savent pas ce que veux dire "acheter un original".

Alors certes les temps ont changé et moi je ne prétendrais pas n'avoir jamais cotoyé ce milieu mais, et je peux en apporter la preuve, j'ai toujours acheté les jeux qui me faisaient plaisir et qui sont des gros titres et ce depuis la master system et Halo fera partie dec ces achats.

J'ai connu les phénomènes de copy-party sur ST et consort mais à l'époque ça restait uniquement réservé à une élite de passionné et c'était quand même un phénomène relativement underground............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Neanmoins il est beau le coup de pub de microsoft juste avant la sortie du jeu, chapeau!

'manquerait plus qu'ils le retardent à la HL² ^_^

Tout le monde en parle, des images/avis circulent sur le net disant que c'est de la balle, ...

Mais ce qui me fait le plus rire c'est les commentaires du genre : micro$oft va poursuivre ceux qui le télécharge : HAHAHA!

Ils vont surtout poursuivre le petit quebecquois qui l'a releasé, ça oui :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous sommes huit adultes âgés entre 35-40 ans qui ont des femmes et enfants à organiser à tous les 3 mois des lan party Halo de 12 heures sur 2 écrans géants + 2 projecteurs. On est tellement impatient de voir Halo 2. On en bave à tous les jours. On n'est pas des ti-culs pourtant mais plutôt des vieux croulant. Vous voyez, c'est ça Halo. C'est pourquoi nous sommes tous émotifs avec ce leak. C’est un peu dommage mais peu importe, dans moins d'un mois, on va tous se taper sur la gueule à coup de bazooka. À voir les previews, M$ et Bungie vont s’en mettre plein les poches et ils le méritent bien. :ok:

Modifié par jgolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous doucement la jour j arrive. :0

Ca va nous faire tous drole de pouvoir bientot joué à halo 2 après 1 ans d'attente ( Hé oui, il devait sortir en novembre 2003 eek ), mais je pense au vu des vidéos, image et dossiers que j'ai pu voir, que se jeux va etre un carton :rolleyes: .

En multijoueur ca va etre terrible, mais pour le mode solo rien n'à encore filtré hormis une vidéo dans le mox du premier niveau ( que du bonheur) qui était trops bien. Avec 1 ans de préparation en plus je n'ose imaginé le résultat :ok:

En attendant , halo nmp me fait patienté et quelle plaisir de rejoué a halo.

Ciao

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gars arretez un peu ac votre version collector.

je sais de source sur, que rien ke pour la belgique y a que +-1000 editions collector alors pour la france 5X + maximum meme si la plupart des mag vous dite kil en auront assez allez au 9 avec vos versions normale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Au moment où j'avais posté le message, j'avais rien trouvé sur le net, et après ta réponse, je me suis dit :

"AAAAAARRRRRGGGHHHH"... :)

Mais, comme je suis tetu, je viens de rechercher à nouveau "Halo 2 + XBox live" sur le net, et j'ai trouvé tout un paquet de liens sur Kelkoo.

Par exemple sur le Site de la Fnac.

Et là je me suis dit : "YEEEEEEEEHAAAAA !"... :D

Soit j'avais mal cherché sur le net, soit les kit commencent à arriver en précommande (faites une petite recherche sur Kelkoo, vous allez voir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit par fornorst : SPOILER

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

tous ce que je peut vous dire c 2 armes a la fois un wartog plus maniable que le 1 et a un moment du jeux on incarne le mechant :fouf: voila a aussi ya une sorte d'epee avec 2 lames :D voila aussi non ce jeux defonse

Edit : à l'avenir fais plus attention s'il te plait. Il y a des gens qui ne souhaitent pas savoir de quoi sera fait l'histoire trop longtemps à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces