-Zou- Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 Hello Ben voilà, y a une option dans les Skins où j'ai l'impression qu'on peut mettre une Image de fond aléatoire ("Use Local Picture : enable" et juste en dessous "Randomize : enable"). Est-ce bien à cela que ça sert ? oubien c'est autre chose. thx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TheKiller-XP Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 une fois connecté au net, avalaunch à la possibilité de se connecter au net et de télécharger des fonds d'écran et de les stocker (si choisi). Cependant, il est possible qu'avalaunch défile les images déjà présente sur le HDD et donc de ne pas en télécharger d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2004 Ah ok mais comment on fait pour faire défiler les images qu'on possède. P Ex. j'ai des images sur mon PC en jpeg et j'aimerais qu'Avalaunch les charges aléatoirement. Mais où mettres ces iamges dans Avalaunch? Quels format? Y a pas d'info à ce sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés