Probleme Connexion Windows Me Et Wanadoo


jeromeiuliano
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila j ai un probleme avec le hack gamecube et ma connexion wanadoo

a chaque fois que je fais le hack mon pc veut a tout prix se connecter a internet

je desactive le partage de connexion

ca marche mais apres je n ai plus internet

je pense a un probleme de dns mais je ne suis pas sur car apres cela mon pc ne peut pas garder mes dns wanadoo en memoire

j aimerais bien avoir les deux qui marche car a choisisr entre le hack et internet je prefere internet meme si je me suis ruine pour pso et le bba

merci a tous de m aider je desespere

please HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je susi vraiment degoute et je en suis aps sur de resouder le probleme tout seul

merci d avance encore un fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j aimerais bien avoir les deux qui marche car a choisisr entre le hack et internet je prefere internet meme si je me suis ruine pour pso et le bba

Non c'est un seul à la fois mais je vois pas ou ton prob pk tu devrait choisir entre les deux ?????

Quand tu joue à la cube, ta les deux mains prise, tu surf sur internet avec tes doigts de pied

La réponse est non c l'un ou l'autre ou alors fout internet sur un autre pc et partage le de ce pc la, tu aura pas de prob, moi j'ai le net meme temps que la cube de cette facon. Branche la cube sur un pc qui fait pas la connexion au net et ne lui laisse pas l'autorisation de manipuler l'état de la connexion et ca marchera

PS : La prochaine fois ne post qu'a un seul endroit, sinon je me fais pas chier je les delete tous ss y répondre, OK ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci reppa mais je n ai pas les moyens d avoir deux pc donc qu est ce que je dois faire pour retablir internet apres avoir utilise le hack gamecube car une fois le hack lance impossible de recuperer internet

cela marque impossible d afficher le serveur et je ne sais pas ce qui a change

si je le savais je pourrais retablir ma connexio, mais je ne le sais pas

je voulais donc juste savoir si quelqu un savait comment faire, si c est un probleme de dns ou non et quelles sont les solutions carmes connaissances informatiques sont tres limitees

Aidez moi plesa car cela commence a me g...... cette affaire

merci a tous de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheuresement y'a pas de solution miracle, c soit tu utilise la techinuqe bba + pso sinon le net.

Mais bon c'est branché comment chez toi, le cube est sur un hub et le pc aussi, ou bien tu utilise une connexion directe, ente les deux grace a une carte réseau et un cable croisé, perso moi j'utilise deux carte réseau, une pour la cube et une pour mon réseau, et comme mon pc partage pas le net , mais un serveur plus loin, ben la cube ne sait meme pas que g le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share