Samsung ? Oui, Mais Lequel ?


Messages recommandés

Salut,

Devant les interrogations de certains membres, je me fends de ce post pour essayer de faire le point.

Le meilleur lecteur Samsung est aussi le premier sorti. De numéro de modèle 605B, il a une excellente réputation, car il lit tous les CD-R et quasiment tous les DVD-R, il n'y a guère que les DVD+R pour lesquels il a du mal. Avec tout de même un bémol, à être trop sollicitée, la lentille du lecteur s'épuisait vite.

Mais depuis quelque temps est apparu avec les XBox version 1.6, vers avril/mai 2004, un nouveau modèle, le Samsung 605F, dont les performances sont pratiquement semblables à celles du lecteur Philips seconde génération. C'est-à-dire un peu capricieux sur les CD-R, assez performant sur les DVD-R et nul sur les DVD+R.

Pour distinguer les 2 modèles : de l'extérieur, rien ne les différencie. :(

une fois sorti de la coque, sur l'étiquette du 605B figure ce numéro de modèle alors que sur l'étiquette du 605F ne figure aucun numéro de modèle. wow On se demande pourquoi on les appelle des 605F alors ? :wacko:

Je sais que les différences sont minces, mais il vaut mieux peu que rien...

Alors maintenant que vous savez, achetez en toute conscience.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité niko82

Series B = Bon

Series F = Foireux ;)

Tiens les DVD+R jamais essayé dans mon philips :unsure: , mouai de toute facon on sait tous que ce sont les (-) les plus compatibles :P

MErci pour cette précision :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jo_indian

Flambage des prix des premiers samsung en persperctive redface deja qu'il n'etait pas donnés

Modifié par jo_indian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

on vient de m apporter une 1.6 qui contient un lecteur samsung.

le n° de la console finit par 42205 ,la date c 2004/05/25 .

le lecteur qui se trouve dedans est de mai 2004 .deja c est une version A alors que tous les autre que j ai vu c etait version b ,et l autre trucs ,c est que la cosse jaune se fixeau meme endroit que le philips ou thomson alors qu avant elle etait de l autre cote .

donc j est tester 2 type de media cd-r (verbatim 48x et silver blue) avec chacun un jeu qui marche tres bien sur les premiers samsung,et sur celui la c NADA!

j ai pu seulement tester avec succes un dvd-r(bulkpak) vu que je n est que ca .

Mefie vous ,les nouveau samsung ne lise plus le cdr!

Sa va etre une embrouille de plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'en est il des philips 2nd generation ??

C'est entre le Samsung 1ere génération et celui de 2nde génération. Mais pour la lecture de DVD-/+R, il est en dessous des Thomson.

si ils sont bons, ou peut on en trouver à bon prix sur paname ??

A ma connaissance, y'a pas de magasins de pièces détâchées XBox à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share