Invité 19gillou Posté(e) 11 octobre 2004 Share Posté(e) 11 octobre 2004 Bonjour ! J'ai déja monté des pces sur xbox mais c la première super aladin live et là big problème si je dessoude la puce montée directement su CM ca fonctionne normallement si je la ressoude d0 directement a la masse et bt relié ainsi que l1 et l2 certe non necessaire pour les deux derniers fils mais qui sait ?... Bref la led bleu de la puce s'allume et la console s'allume et s'éteind 3 fois puis j'entend le dd demarer mais pas d'affichage et black out. SI je relie le d0 a la puce demarrage normal et si je reste 2 seconde enfoncé sur le bouton marche arret idem que si le d0 était branché en direct a la masse . D'autres ont eu le meme problème mais je n'ai pas trouvé sur le forum comment ils ont résolu le problème . HELP SI VOUS AVEZ LA SOLUTION . le bios de la puce est celui d'origine acheté sur ominfo la semaine derniere. MERCI A TOUS D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité 19gillou Posté(e) 15 octobre 2004 Share Posté(e) 15 octobre 2004 je répond a mon problème,j'ai enfin trouvé la solution a force de mettre en doute mes soudures et monmontage j'en suis venu a vérifier ma puce et là une soudure sur le connecteur noir qui permet de flasher la puce etait en court circuit j'ai refais les soudures et ca y est ca tourne . Je ne félicite pas ALADIN ils pouraient surveiller leur puces..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés