include Posté(e) 11 octobre 2004 Share Posté(e) 11 octobre 2004 Bonjours, je vien d'installer Avalunch depuis peux et j'ai completement fait disparaitre EvolutionX. A ma grande surprise je n'ai trouver aucun menu permettant daller sur le dashboard de microsoft contrairement a evox et je ne sai pas quoi mettre dans le fichier .xml section menu pour me créer une option me le permetant. J'attend pertinament votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
damien Posté(e) 11 octobre 2004 Share Posté(e) 11 octobre 2004 lut :voici un exemple </path> </list> <item name="interface d'origine xbox" path="c:\xboxdash.xbe"/> <item name="interface Evox" path="c:\evoxdash.xbe"/> <item presetname="File manager" function="FileManager"/> <item presetname="IRC" function="IRC"/> <item presetname="Telnet" function="Telnet"/> <item presetname="Settings" function="Settings"/> <item presetname="Restart" function="Restart"/> <item presetname="Shutdown" function="Shutdown"/> </menu> </user> </avalaunch> Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hihan Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 sinon sans passer par ll'édition du menu tu peux le lancer en le selectionnant sous boXplorer ou un autre gestionnaire de fichier. -hihan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés