Xbmc 06-10-2004 & Scripts.and.python


BoxeX
 Share

Messages recommandés

Bonjour le groupe,

J'ai installé la version Gueux de XBMC du 06-10-2004 (merci les Gueux) et souhaite la compléter avec python. J'ai téléchargé sur un site connexe du Gueux (stream Gueux ?) une archive rar nommée "scripts.and.python" de 3.501.715 octets et contenant bien les 2 sous-répertoires "Python" et "Scripts" : comment savoir si cette version de Python est compatible avec ma version de XBMC (y-a-t'il des contraintes ou XBMC sait-il se contenter de quasiment toutes les versions de Python ?) ?

L'installation se fait-elle par un simple transfert par FTP des 2 sous-répertoires dans le répertoire de XBMC (pas de fichiers d'initialisation ?) ?

Merci.

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'installation se fait-elle par un simple transfert par FTP des 2 sous-répertoires dans le répertoire de XBMC (pas de fichiers d'initialisation ?) ?

Merci.

Chalut,

Oui c'est bien ça .. ^_^

Ensuite, pour le lancer, il suffis juste de lancer le .py du script voulue.

A part ça,

le pack python que tu as télécharger est encore ok a ce jour sur les derniere wip de xbmc (<06-10) .

Voila et bon amusement avec les scripts

(surtout Mycine,Majstream,Kml et pour bientot Xsp le script officiel Streampack.. ^^)

++

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Toholassud pour ta réponse.

J'ai donc installé Python et ses scripts ainsi que le streampack du Gueux. Cela fonctionne, et techniquement c'est très amusant.

Bravo à tous ceux qui rendent cela possible.

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share