"internal Server Error"...


Lassie
 Share

Messages recommandés

Hello,

Quand je veux répondre à un MP, je tombe sur cette erreur :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@gueux-forum.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an Error

Document to handle the request.

C'est systèmatique dès que je clique sur "prévisualiser" ou "répondre" après avoir tapé une reponse à un MP...

Par contre le reste du forum continue de marcher nickel...

Bizarrre, bizarre.

Je re-essaierai demain matin de renvoyer un message pour voir si c'est temporaire.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum...bizarre, je vais voir avec pthichat mais c'est vrai que le serveur commence à montrer de gros signes de faiblesses.

On devait changer de serveur la semaine dernière mais pour des raisons diverses c'est retardé car le serveur du site qui pourtant et tout neuf commence lui aussi à saturer.

On va essayer de faire d'une pierre 2 coups rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, tiens... je crois que j'ai trouvé pourquoi ça merde... :blink:

Je viens de tomber sur une autre "internal error", mais en voulant poster un message... et en procédant par élimination, je me suis rendu compte que ça se produit quand je mets le mot -CD- dans le texte du MP ou du post (sans les caractères "moins" autour... je suis obligé de les mettre sinon => internal error) !

Pas de problème avec CD-R ou CD-RW.

C'est pas zarbi ça ! wow

Essaye de faire le test de ton coté, pour voir si c'est juste chez moi ou si c'est un bug.

Merci pour ta réponse rapide en tout cas... :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais remonté l'erreur " internal error " quand je voulais repondre a un post... mais je partais sur l'idee que c'etait le lien du post qui posait probleme. Mais en lisant cela, c'est vrai qu'a chaque tentative, j'utilisait ce mot " interdit " qui est " C D "...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share