Forum Surveillé?


bororo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toute l'equipe de modos et d'administrateurs de ce forum.

Je respecte bien sur et j'approuve entierement la discipline instaurée ici pour garder au debat une bonne tenue.

Etant donnée la relative sévérité avec laquelle sont traités certains post Warez,je voudrais savoir si cette rigueur vient du fait que les administrateurs du forum ont été deja avertis ou rappelés a l'ordre par une autorité de tutelle quelconque.

D'ailleurs,quelle est cette autorité? Et de quel service administratif dépend t'elle.

Connaissez vous ou pouvez vous citer des forum qui ont ains été avertis voire interdits?

Mis a part bien sur des sites pedophiles ou neo nazis etc...

Salutations amicales à tous bien sur

Roland.

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bororo,

Personne n'a eu de problème avec une autorité quelconque jusqu'à présent et c'est peut-être justement parcequ'on est aussi sévère rollwink

Comme le dit ce bon vieil adage : Mieux vaut prévenir que guérir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

j'en profite pour donner mon avis si je peux me le permettre.

Je pense que votre philosophie sur le fait

Comme le dit ce bon vieil adage : Mieux vaut prévenir que guérir
est plus que normal pour la survie du site mais je trouve que certain reponde d'une façon pas tres poli ni corect quand un post derape sur tout quand on voit dans leur signature qu'il on un HD de 120go ou plus dans leur xbox qui sert certainement a garder leur photo en lieu sur :rolleyes: ou peut etre leur carnet d'adresse :wacko:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a déjà débattu maintes et maintes fois à ce sujet.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut d'illégal, ça n'est pas notre problème.

Ca le devient à partir du moment où le forum est utilisé pour ces choses illégales.

Donc que quelqu'un possède un disque de 120GO et qu'il fasse une réflexion dans un post à connotation warez n'a absolument aucun rapport dès l'instant ou il n'ennumère pas l'eventuel contenu illégal de son HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Slt,

Dans mon 120 Go j'ai mis mes jeux originaux (xbox ou roms) par UnleashX et comme ça j'ai plus besoin de lever mes fesses pour changer de jeux ou chercher les DVD qui sont jamais dans les bonnes boites.

Qu'est-ce qu'il y a d'aussi dur à comprendre ? Toujours les mêmes arguments débiles. Vous croyez être spécialement plus futés que les autres pour détecter une faille dans notre argumentation ? NON, c'est pas parce qu'on fait du hack qu'on fait du warez !!! Désolé si toi pas comprendre et merci de garder tes leçons de morale pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon 160 G me sert a mettre mes jeux originaux dessus pour ajouter des map comme rainbow six ou autre.....mais moi je prefere garder les originaux pour y jouer en live.....c tout , tu sais on peut avoir un gros disque dur sans faire de wares(quand on voit la taille de Xbox Media Center...) mais par exemple cela ma servie une fois quand j'ai eu un virus de microsoft qui a griller mon dd de pc j'ai mis toute mes infos dessus pendant que je le pouvais......c toujours sa de gagner surtout qu'aux moment je travailler pour creer mon site......

Ps j'ai acheter mon dd de 160 G a 90€ une bonne affert donc si on peut avoir pas mal de place c'est mieu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Comme dit Phantom, tout pareil

Dis Vincent 14 tu ne serais pas plutôt administrateur

Je dis ça sans offense bien sur, c'est que tu traines ce que l'on dirait une faute de frappe dans tous tes posts :D

Oui je sais y'en a une aussi dans ma signature mais c'est pas moi qui l'ai mise hihihi

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'enleve en attendant la modification sinon elle est pas mal....c'est pour la V2 de mon site...

regarder comment on a bosser cette version !!!

voici des images....

http://onlinexbox.free.fr/onlinexbox1.bmp

http://onlinexbox.free.fr/onlinexbox2.bmp

http://onlinexbox.free.fr/onlinexbox3.bmp

y a encore quelque bug mais elle est bientot prete......

Modifié par Vincent14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joli,

Dommage d'envoyer des .bmp mais bon hihihi

Ca donne envie on va tous se faire son propre site bientôt si ça continue

Bonne chance pour ton projet, j'aime bien le désign mais je suis plus attiré par le bleu. :ok:

Au fait ta bannière elle renvoit sur de la pub et c'est tout crying

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais attend je vais en faire bientot une avec la config de ma xbox.....

mais bon faut un choix je vais pas en faire 15 !!!mdr

mmmmhhhh moi aussi j'aurais bien vu du bleu mais le site c'est pas du PS2 mais les autre consoles sont un projet de l'avenir.....nous verrons cela si il y a plusde mon de encore meme si la c'est pas mal....

allez ++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share