Remplacé Un Xecuter 2 Par Une 3


jo touriste
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai remplacé ma X 2.3 B lite par la X3.

Méthode ?

J'ai laissé le pinheader de la X 2.3B, mais j'ai coupé les 2 derniers blocs du pinheader de la X3, afin d'avoir le manque sur le LPC.

Faut couper ça proprement avec une petite pince coupante, un petit coup de lime pour pas que ça bloque entre les deux blocs pinheader, et y a plus qu'à souder.

Après, il faut juste souder le D0, le HDD Led et la led LAN.

Modifié par cenpourcenouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR non il ont été rajouté pour faire beau LOL

Non à mon avis ca dois bien servir à quelques chose si c la!!!!!!

Avant de rigoler va faire un tour sur le site d'executer : ils disent que le nouveau pogo -pin inclut un détrompeur qui permet de ne plus se poser de question sur le sens de la pose.

Je n'ai jamais dit que ça servait à rien.

Donc je répète ma question (pour le gens qui réfléchissent ;)) : Est-ce qu'on peut mettre une X3 à la place d'une X2 sans changer/bidouiller le pogo-pin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de rigoler  va faire un tour sur le site d'executer : ils disent que le nouveau pogo -pin inclut un détrompeur qui permet de ne plus se poser de question sur le sens de la pose.

Je n'ai jamais dit que ça servait à rien.

Donc je répète ma question (pour le gens qui réfléchissent ;))  : Est-ce qu'on peut mettre une X3 à la place d'une X2 sans changer/bidouiller le pogo-pin ?

Ohhhh lala attention monsieur....

Je ne mets po en doute tes compétences ou quoi que ce soit...

CT JUSTE UN PTIT BRIN D HUMOUR DANS CE MONDE DE BRUTE..

Si je t'ai froissé ben j'en suis désolé...

Ah c jeunes tous les memes LOL ;) AHHH ZUT j'ai po réfléchi encore LA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jusqu'à maintenant, on a vu nulle part que pour les possésseurs de X2.x déjà "pinheadé" il suffisait de faire l'échange...

Mais si quelqu'un se sent de la monter sans le rajout, on peut voir !

Mais je compare cette question, à une autre déjà lu ici même :

Est ce que les tôles à l'intérieur du capot Xbox servent a quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jusqu'à maintenant, on a vu nulle part que pour les possésseurs de X2.x déjà "pinheadé" il suffisait de faire l'échange...

c'est bien pour ça que je me pose la question...

Sinon je dois vraiment pas être malin parce que je vois pas le rapport avec les toles : sauf si tu veux dire qu'elles ont leur utilité sans être indispensable, comme probablement les deux pins supplémentaires sur la X2. :D

Franchement à ta place j'aurais fait le test avant de me lancer dans la soudure et le découpage : dans le pire des cas ça n'aurait pas marché c'est tout.

En tout acces doit être heureux dans la vie pour rire autant :P

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas essayé, car à mon avis tu mets pas quelque chose dont tu n'as pas besoin dans un produit à grande échelle.

La moralité de l'histoire est que Microsoft se passerait bien de foutre ces tôles qui doivent coûter, si elles n'avaient pas une utilité certaine.

Donc j'en ai déduis la même chose pour le pinheader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis que le pinheader sert certainement de DÉTROMPEUR.

Quand aux tôles bien sûr qu'elle servent à quelque chose : c'est du BLINDAGE, permettant de limiter les parasites (tu t'es jamais demandé pourquoi les boîtiers de PC sont en métal ?).

Mais bon tu as du remarquer qu'un PC sans capot ça marche quand même...

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

messieurs pour avoir travailler a BULL ELECTRONICS pendant une certain perdiode

je peu vous assurer que sur certain carte mere ( pas de pc ) il y a vait des resistance et des condo qui servaient a ..... RIEN !!! il n'etait meme pas relier au reste du circuit

utilite ? refourguer les stock de composants inutile sans paye de taxe de destruction....

sinon vous n'avez jamais demonter votre facade de lecteur CD/DVD la plupart, enfin a une certaine epoque, avais DERRIERE la facade le bouton PLAY, mais sur la facade on ne pouvait voir que le bouton EJECT

de plus mon graveur yamaha a l'epoque etait un x2, il suffisait de casse 5 resistance pour le passer en x4

vous voulez d'autre exemple de composant qui ne serve a rien ? si ce n'est dans un but d'augmenter tout simplement le prix ? de faire croire a une evolution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share