Invité Ramz Posté(e) 9 octobre 2004 Share Posté(e) 9 octobre 2004 Bonjour, malheureux détenteur d'une XBOX 1.6, j'ai décidé recement de moddé ma console, apres quelques prises de rensignements je me decide pour une SUPER ALADIN préflashé EVOX M8 acheté sur le net chez abs---ga--- . Je me fie donc aux plans présent sur leur site et uen fois la puce mise en place et soudée je reste appuyé 2 secondes sur le bouton POWER ( comme expliqué sur leur notice ) pour activer la puce ... http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag_dl.pl?dl=superaladdin.zip => la diode s'allume donc en jaune ce qui est normalement un bon signe, seulement voila ..je n'otiens qu'un ecran noir et chose ETONNANTE le bios EVOX de la puce ne se lance qu"a la seule condition d'ouvrir le caddy de mon lecteur DVD. En definitif ma procédure de demarage de ma xbox se resume en : - rester appuyé 2 sec sur power - ouvrir le caddy puis le refermer - le bios se lance ( logo microsoft + petit logo evox ) Mes questions : sachant que j ai scrupuleusement suivi les plans de montages pastés ci dessus ( relier L1 + L2 + BT + D0 ) sans pour autant reconstruire le LPC ( non necessaire d'aprés la premiere photo d"install ) quelqu'un pourrait t il me dire d ou ce probleme pourrait survenir ? J'ai verifié les soudures au multimetre, j' ai deja testé de relier le D0 de la console a la masse ... dessouder le BT ..... Je me demande si leur montage n'est pas censé reconstruire d"une maniere detournée le LPC finalement ? C est relativement etrange que la puce se lance bien mais depande de l'ouverture du caddy :// cela pourrait t il etre un defaut de puce ?? Merci d'avance =) Rmz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
salamander Posté(e) 10 octobre 2004 Share Posté(e) 10 octobre 2004 salut tout d'abors si tu asune 1.6 tu dois recontruire ton LPC ca c'est incontournable. ensuite la puce, soit tu la connecte toujours active a ce moment la tu connecte le D0 de la carte mere de la xbox a la masse de la XBOX. soit tu veux pouvoir la deconnecter ou la reflassher a ce moment la tu connectes le le D0 de la XBOX au D0 de la puce, mais aussi le BT, L1, L2... a+ PS qd la puce est connecte en toujours active un simple appuis sur le bonton on demarre la console et active la puce. dans l'autre montage un appuie bref demarre la xbox sans la puce, un appuie mong demare la xbox avec la puce Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Ramz Posté(e) 10 octobre 2004 Share Posté(e) 10 octobre 2004 Oui j ai bien cru comprendre qu'il fallair reconstruire ce fameux LPC, mais en observant les plans de montage on s'apercoit que preque tous les points de reconstruction du LPC sont relié a la puce sur les montages .. C'est pourquoi je me demandais si cette version d 'aladin n'était en fait pas un peu spécial et si on ne pouvait pas finalement se passer d'une reconstruction du LPC "classique" comme indiqué sur le plan du lien que j ai pasté dans mon premier message. Que faut il penser de cette phrase que le vendeur met sur la premiere photo " reconstruction du LPC non necessaire " ??? Merci RAMZ.. Note : dans ma configuration actuelle ( sans recostruction du LPC ) si je relie D0 de la console a la masse ... ca me fait rebooter sans arret la console ... enfin c est ptete logique sans lpc rebuild Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés