Récup Numero Hdd Vierge


ToupTi
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde,

J'ai regardé les différentes méthodes pour relocké un HDD qui ne l'ai plus et j'y comprends rien du tout.

Mon probleme est que je viens de mettre un NEW HDD dans ma XBOX qui possède une puce afin de le préparer pour le mettre dans une autre XBOX sans puce.

Avant de mettre le NEW HDD dans la console de mon ami, j'ai pris soin de délocké le disque.

Ce que je n'avais pas pensé, c'est que la console m'allait afficher une erreur 05 vu que le BIOS d'origine ne peut pas booter sur un HDD non locké.

Bref...

Au final, je me retrouve avec un disque dur d'origine et un nouveau Disque Dur non locké qui ne peu pas se lancer.

Ma question est... Comment récupérer concraitement et de facon simple le CODE du HDD d'Orinie pour le remettre sur le Nouveau?

Merci d'avance en esperant que j'ai été suffisament clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais... Ca ne m'aide pas vraiment en vrai...

J'ai pas de carte mémoire pour faire une Hack Save et donc j'ai pas recupéré le code de lock d'origine.

Pour le moment mon new hdd est délocké et donc Erreur 5 quand je boot avec en aillant mis un hack font dessus par l'intermedaire de ma xbox qui à une puce.

Et oui... Je sais... J'ai pas réfléchi LOL.

Mais quand je fais ca a 3 heures du matin j'ai pas toutes mes facultés ;)

C'est apres coups que je me suis dit que ca ne pouvait pas fonctionner mais c'etait trop tard...

Bon... C'est pas grave, j'ai commandé une puce pour mettre dans la cosole de mon ami.

Comme ca, je ne me prends pas la tete ;)

Merci quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share