Mycine V0.5


guyane
 Share

Messages recommandés

Merci pour m'avoir diriger vers tonogiciel sango plein de trucs très sympas pour configurer xbmc !!!

J'ai également essayé de mettre à jour les fiches avec ta méthode ( Ant Movie Catalog) mais lorsque j'utilise le script d'allocine (small pic) je ne trouve auncun film ??? par contre avec IMBD il en trouve ? J'ai essayé les 11 commandements comme dit dans ton tuto mais auncunes réponses !?

Pourquoi ? J'ai récupérer la derniere version du catalogue...

Essayes de ton côté et dis moi si tout fonctionne correctement.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour m'avoir diriger vers tonogiciel sango plein de trucs très sympas pour configurer xbmc !!!

J'ai également essayé de mettre à jour les fiches avec ta méthode ( Ant Movie Catalog) mais lorsque j'utilise le script d'allocine (small pic) je ne trouve auncun film ??? par contre avec IMBD il en trouve ? J'ai essayé les 11 commandements comme dit dans ton tuto mais auncunes réponses !?

Pourquoi ? J'ai récupérer la derniere version du catalogue...

Essayes de ton côté et dis moi si tout fonctionne correctement.

Merci d'avance

je sais pourquoi

Comme pour le script mycine, le site Allociné a été mis a jour

donc malheureusement tu dois changer le script de allo ciné

je vais faire une petite fiche d'explication pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Guyane, je profite de ton post pour te féliciter et te remercier pour ton script qui est l'un des rares, le seul en fait, qui fonctionne pour moi. Ce post pour te signaler qu'il y a une petite erreur sur la date : aujourd'hui 13 ocobre, il m'affiche 13 novembre.

Modhack, puique je n'ai pas encore eut l'ocasion de poster sur un de tes fils, je profite de celui-ci pour te féliciter pour tes tutos qui sont les meilleurs que j'ai lu concernant la XBox : la somme de travail que tu y investi se "voit" et ce n'est pas en vain. Je te souhaite, très égoïstement (car je ferais parti de ceux qui en profiteront en les lisant), beaucoup de courage pour tes futurs tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mehehhehhe ( a prononcer tel le cri du mouton... ;) )

Bienjoué à tous, script mycine et tutos d'enfer !

J'ADORE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore bravo pour la rapiditée et le travail effectué ! :ok:

par contre, j'ai remarqué un petit bug dans l'affichage du nom de la salle. En effet, apres avoir rechercher ma salle ( via mycineconf ) en entrant le nom " rosny ", j'ai donc selectionné la salle " ugc cine cite rosny "... mais il reste les balises <b> et</b> qui entoure le nom " rosny ", ce qui donne comme nom de la sale " UGC Cine Cite <b>rosny</b> ". Ensuite, ce nom reste ainsi meme sur le programme ( mycine ).

[edit] j'ai été trop pressé de l'essayer ! j'ai meme pas lu qu'il fallait entrer le code postal ou le n° de departement ! si je tape 93 , j'ai le nom orthographié correctement !!! suis trop boulet des fois... [/edit]

juste un autre truc, a cause de moi, la date est en francais mais il manque le 04 de 2004, malgres interface de xbmc bien configurée... de plus c'est avec +1 au niveau du mois mais ca, ca a deja ete remonté...

Encore merci en tout cas ( je sais, je me repete )

Modifié par lamivic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours à tous,

Merci à guyanne pour ce script, que dire sur ce travail sans équivalent dans l'univers magic des scripts..........., je n'ose méme pas évoquer quelques améliorations....... moi qui ne suis qu'un pauvre utilisateur de cette merveille. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours à tous,

Merci à guyanne pour ce script, que dire sur ce travail sans équivalent dans l'univers magic des scripts..........., je n'ose méme pas évoquer quelques améliorations....... moi qui ne suis qu'un pauvre utilisateur de cette merveille. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à guyanne pour cette nouvelle version du script

excellent travail comme d'hab

resultat du test chez moi tous fonctionne sauf :

box office us bloque alors que fr ok

les video hd fonctionne mal (saccade) ( je suis en adsl 2048 mais j'avais plusieurs telechargement en meme temps fo ke je retest sans rien)

sinon une petite sugestion je pense que ca pourais etre bien de remplacer le menu "cette semaine" par les sortie en utilisant la page allocine "prochainement" affichage par mois(http://www.allocine.fr/film/agenda_mois.html) avec la possibilité d'avancer dans le temps. ca serait vraiment un plus de pouvoir savoir ce qu il est prevu de sortir les semaine et mois suivant.

merci encore pour ton super script

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à guyanne pour cette nouvelle version du script

excellent travail comme d'hab

resultat du test chez moi tous fonctionne sauf :

box office us bloque alors que fr ok

les video hd fonctionne mal (saccade) ( je suis en adsl 2048 mais j'avais plusieurs telechargement en meme temps fo ke je retest sans rien)

sinon une petite sugestion je pense que ca pourais etre bien de remplacer le menu "cette semaine" par les sortie en utilisant la page allocine "prochainement" affichage par mois(http://www.allocine.fr/film/agenda_mois.html) avec la possibilité d'avancer dans le temps. ca serait vraiment un plus de pouvoir savoir ce qu il est prevu de sortir les semaine et mois suivant.

merci encore pour ton super script

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je viens d'installer le dernier xbmc 1.1, de suite j'ai installé mycine0.5.

le script fonctionne tres bien mais j'ai un probleme avec les videos, elles saccadent fortement. j'ai tente de mettre le cache à fond dans les parametres xbmc, ça saccade moins mais pas moyen de voir une video entiere (les normales, j'ai pas tente les hd)

je suis en adsl 512, la mule tourne en meme temps :unsure: mais par contre avec le script qtbrowser livre dans xbmc aucun probleme, les videos sont fluides.

j'aimerais avoir l'avis d'autres utilisateurs pour partager nos experiences, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Super script que je viens juste de découvrir... :)

De mon coté, j'arrive pas à configurer ma salle : quand j'indique le département ou le code postal, j'ai rien dans la liste.

Le reste marche nickel (bandes annonces, fiches ciné).

Même quand je mets code postal = 75000 , j'ai une liste vide...

Il y a un truc que j'ai oublié de configurer ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je viens d'installer le dernier xbmc 1.1, de suite j'ai installé mycine0.5.

le script fonctionne tres bien mais j'ai un probleme avec les videos, elles saccadent fortement. j'ai tente de mettre le cache à fond dans les parametres xbmc, ça saccade moins mais pas moyen de voir une video entiere (les normales, j'ai pas tente les hd)

je suis en adsl 512, la mule tourne en meme temps :unsure:  mais par contre avec le script qtbrowser livre dans xbmc aucun probleme, les videos sont fluides.

j'aimerais avoir l'avis d'autres utilisateurs pour partager nos experiences, merci.

pour les videos HD c'est 1 mb de bande passante minimum pour les lire.

En plus de ca je te conseil fortement d'enlever ton bourrin (qui est surtout trop lent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut;

Pour Lassie : effectivement pour paris ca marche pô, mais je viens de faire la modif il faudra attendre la V0.5a pour ce week-end.

Idem pour le box-office usa y a un bug, corrigé dans la v0.5a.

voilà je suis à l'écoute, donc a ce week-end.

a+

guyane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut guyanne,

Loin de mois l'idée de faire une critique, mais juste une question.

Voila je suis en 512 k et lors des visions des bandes annonces, sur la fin (seulement sur la fin) cela saccade fortement, je ne sais pas vraimentt comment faire pour regler ce probléme, les vidéo hd, saccadent dés le début, mais je pense qu'il faut une bande passante de 1 go, mais je ne peux pas pour le momment accéder au 1 go..... donc dommage pour la hd, mais pour les ba en standart je pense que je Mer... , mais ou je ne sais pas.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut guyane,

j'ai installé ton scrit my ciné v05 , jai configuré ma salle , c'est bon j'y ai acces par la suite ainsi que "cette semaine " mais tous le reste ne fonctinne pas chez moi , les box office reste bloqués sur chargement , apparement pour le box office usa c normale j'ai vue plus que tu disait qu'il y avait un bug corrigé dans la futur version v0.5 a de se wwek end . Et cote vidéos HD , je vois les titres mais dès que je fais select l'écran se fige puis plus rien ??????

Es que ça viens de moi , une mauvaise configue ou autre ?

Bon ba j'attend ta réponse puis continue comme ça tu déchire :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, jai refais quelques essais en mettant le cache internet/video au max, les BA saccadent toujours(les normales, les hd j'ai pas testé).

par contre les BA us avec qtbrowser marchent nickel meme avec la mule qui tourne (je suis en 512k).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excelant script . par contre probleme avec les videoHD

j'ai pu en regarder 2 et apres je peux plus en selectionner la touche A se desactive que je que rentre dans le menu videoHD . la fonction RECHERCHE ne fonctionne pas chez moi , il marque chargement et c tout bloqué

sinon trop top merci

a oui chez moi les video ne saccade pas ( FREE 6 mbits ) donc no souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces