Encoder Un Dvd En Divx Avec Linux


Perkinson
 Share

Messages recommandés

Salut !

Le sujet à déjà été aborder plusieurs fois, mais jamais une solution n'a vraiment été établie à part "fais ca sur Linux". Quel distrib ? Quelle prog ? J'ai effectuer quelques recherche, et un freeware du non de Handbrake réalise un DivX directement à partir d'un DVD, ce qui est tout de même redoutablement efficase. Il fonctionne sur BeOS et GNU/Linux.

http://handbrake.m0k.org/

Donc voilà, ne connaissant rien du pingouin, un petit tuto pour novice serait trop cool.

J'ai hate de voir en combien de temps la Xbox va pouvoir encoder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si seulement je m'y connaissais un peu en Linux... :wacko:

Le guide "Linux pour les nuls" ca peut aider pour les très gros newbie ?

C'est si compliqué que ca à compiler ? De toute facon en ayant lu ton autre projet, je me doute bien que c'est pas du niveau de débutant. Pour Handbrake, il y a aussi une version pour BeOS, et il m'a semblé une fois voir une vieille version Xbox... En même tant es ce que ca vaut le coup...

Snif... crying

Un béni du nom de Garbit

Ce projet avec lui est partis

L'encodage DivX sur Xbox est finis

Une espérance je me fis...

Adieu !

J'en fais un peu trop peu être :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pensé à toi, j'ai découvert k3b aujourd'hui et j'ai découvert que cette usine à gaz permettait de ripper les dvd... donc à mon avis on doit pouvoir mettre ça en oeuvre d'une façon ou d'une autre (je n'abandonne pas pour handbrake, mais ce sera dans....longtemps). Je suis pas là jusqu'à lundi, donc j'essaye de voir ça mardi ou mercredi, au pire le week end dans 10 jours (surbooké, overbooké, powerbooké ? :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Yop,

Pas d'explication ? pas un ptit README ou un ptit INSTALL ? sinon il doit y avoir un script configure, à ce moment là tu fais le classique ./configure && make && make install. Après au moemnt de le lancer faudra ptet retoucher les librairies à grand coup de ln -s mais on en est pas encore là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share