Calimero Oeuf Posté(e) 8 octobre 2004 Share Posté(e) 8 octobre 2004 Voiula je m'explike j'avais le bios 49.80.06 et j'ai flashé pour le 49.83.67 avec le cd de Yop Solo flashage nickel et apres reboot mon f: me dis 0.00mo espace libre ?? pourquoi ? j'ai cru un instant avoir perdu tous mes programmes pourquoi il me laisse pas le f comme avant? y'a que celui la qui bougeee. donc j'ai remis mon bios d'origine tjours avec le cd de Yop Solo (merci a toi Yop) et hop mon f me redit qu'il me reste 56go tout remarche nikel je recupere tout comme avant (j'ai un HD de 250go) comment faire pour flasherl e bios sans perdre les donnees du HD ??? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Calimero Oeuf Posté(e) 8 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2004 bon apparement je ne pe mettre que le evox dash M8 MULTIBOOT multiboot est important je garde le M8 pour le moment maintenant est ce que je pe changer la video d'intro avec Kernel Basher ???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés