Quel Bios Sur La Duo X2 Svp ?!


cedangelo
 Share

Messages recommandés

:( Salut les gars,

je viens d'installer une duo X2 sur la xbox v1.6 d'un pote. Au premier boot, erreur 16 !!! ( Auparavant on avait testé un exploit qui a fait foiré le HDD ce qui explique certainement cela du fait que le HDD fut formaté et un dash de la v1.4 installé à la place).

Je met un CD de BOOT, je redémarre la box et là j'arrive bien sur mon CD, donc : la puce est bien soudée. Je veux flasher celle-ci avec un bios xecuter 4979.06 512Ko sur le BANK 1 (version 1 à 1.6), la box s'arrête normalement après réussite. Je redémarre et là elle FRAG !! Elle s'allume et s'éteint 3 fois puis clignote. Je comprend pas du tout, certainement que le flashage s'est mal passé. Mais en Bank 0 c'est un bios compatible jusqu'à la 1.5 donc je peux pas booter dessus ça me fait la même chose. Que faire donc pour installer le bios M8 sur la BANK 1 qui a râtée sans avoir accès à Evox ???? Je précise que j'ai une 1.4 à côté avec une appleX 5.

MERCI DE M'AILDER J'ATTEND TOUT DE SUITE DES REPONSES J'AI LA HAINE!!!!!!!!!!

Modifié par cedangelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phil-absolute.fr
je viens d'installer une duo X2 sur la xbox v1.6
Je veux flasher celle-ci avec un bios xecuter 4979.06 512Ko sur le BANK 1 (version 1 à 1.6), la box s'arrête normalement après réussite. Je redémarre et là elle FRAG !! Elle s'allume et s'éteint 3 fois puis clignote.

Hello

Le 4979.06 n'est pas compatible 1.6 , c'est bien la ton probleme, il fallait laisser le bios interne qui assure une totale compatibilité avec les 1.6 sans rien toucher.

le bios m8 est téléchargeable pour les personnes qui ont une puce non flashée comme les 2.6 cromwell ou les aladdins advance plus ...

Tu n'aurais pas du lancer de flash pour rien.

Pas vraiment de solutions ... si la puce a été achetée chez nous (absolute.fr) renvois nous te la reflasherons correctement (prévois les 5€ de retour pour le port en 48h recommandé)

Je ne vois pas d'autre solution sinon de la monter sur une autre console 1.0 à 1.5 ....

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

une petite question concernant la duo-x2

Elle est uniquement flashable sur la xbox ? pas de solution de flash sur PC ?

J'ai foiré un Tsop sur une 1.4 et je pense prendre cette puce pour récupérer la console.

J'ai bien une ancienne matrix mais je ne sais pas si elle est compatible avec une 1.4

En tout cas bravo Phil ça c du service après vente.

Dailleur je pensais commander ailleur mais quen je vois ça je pense que je vais commander chez Absolute.fr ..... pour autant que vous vendiez en Belgique avec des frais de ports raisonnables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel BIOS est installé sur la duoX2 car après soudure et lancement de la Box, j'ai eu une erreur 16 sachant que le HDD que j'ai installé vient d'une Xbox déjà opérationnelle (evox sur C: evoxdash.xbe) par contre quand je met mon CD de BOOT pour installation il se lance correctement. Je pense donc que soi evox est recherché sur E et bien sûr ça pose poblème, soit c'est le bios de la puce qui va pas. MERCI !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal, il semblerait que ce soient des banks de 256 Ko

Ce sont bien des banks de 512 :

Spécifications de la "DuoX 2 Chip"

- La même puce pour les models v1 - v1.6 de Xbox

- Facilité pour désactiver la puce pour le Xbox Live

- LED clignottante en cours d'operations

- Possibilité d'utiliser 2 x 512KB bios

- Installation en 9 points de soudure + 2 fils or LPC port rebuild + 2 wire

- Fonctionne avec les imports originaux

- Fonctionne avec les copies de sauvegarde d'originaux

- Joue les codes non-signés

- Lance les programmes de debugage

- Hack 1 sans patch

- Hack 2 sans patch

- IGR (dependent on bank selected)

- Ejection du tiroir forcé

- Reset du DVD

- Patch disque dur pour EvoX

- Support pour les disques durs supérieurs à 137 gigs. (F+ G)

- Détection automatique de l'interface EvoX.

Duo-X 2 Compatibility Table

US/Pal/Jap/Asian v1.0, v1.1, v1.2, v1.3, v1,4, v1.5, v1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben moi j aurais une quetion svp, est ce que quelqu un pourrais me dire s il est possible sur une 1.6 de selectionner la bank 0 pour flascher avec un autres bios et laisser la bank 1 en bios de secour et pourriez vous me dire qu elle serai le meilleur bios compatible avec cette puce avec une 1.6 (en fait pour avoir igr et pas de partition g

pour un dd de plus de 137 gigas voila merci pour vos reponses

ps:longue vie a la box et a gueux(c est pas de la leche c est sincere) :)

post-4-1097576905.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes Mr Big en fait d'après ce que j'ai pu lire tu boot sur la puce en BANK 1 (celui pour 1.6 et toutes versions) et ensuite sous evox ou autres... tu met l'interrupteur sur la BANK 0 pour ensuite lancer le flash. Ainsi la BANK 0 sera flashée avec le bios de ton choix. C'est donc un bios 512K qu'il faut mettre, à ma connaissance, je suis pas un boss non plus, il faut mettre l'EVOX M8_16. Je sais pas s'il y a d'autres bios compatible 1.6 en 512K qui permettrait de gérer l'IGR.

A ce sujet Phil-ABsolute : La duoX 2, le bios d'origine gère-t-il l'IGR ??? (car la puce en est capable et c'est carrément mieux pour les jeux).

Voilà ! wootblush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai fait le même erreur: flash bios 256k, et la ça frag!!!

Ca m'apprendra à lire...

Mais je voulais savoir, si il y avait moyen de reflasher la puce. Si oui comment. Si absolute peut le faire ce soit être possible.

Pourriez vous me donner la solution. Merci d'avance pour votre aide précieuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai fait le même erreur: flash bios 256k, et la ça frag!!!

Ca m'apprendra à lire...

Mais je voulais savoir, si il y avait moyen de reflasher la puce. Si oui comment. Si absolute peut le faire ce soit être possible.

Pourriez vous me donner la solution. Merci d'avance pour votre aide précieuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En fait j'ai changé la puce, j'ai flashé avec le bios M8-16 (j'ai une crystal 1.6). Le flash c'est bien passé, mais je ne boote pas sur la partition E où j'ai mon dashbord.

Comment puis je faire pour ça.

D'avance merci à tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j'ai changé la puce, j'ai flashé avec le bios M8-16 (j'ai une crystal 1.6). Le flash c'est bien passé, mais je ne boote pas sur la partition E où j'ai mon dashbord.

Comment puis je faire pour ça.

Ben en fait ton prb c'est surement que le Bios M8-1.6, comme tout les autres d'ailleurs sauf modif, est prévu pour booter les dashboard sur C: et pas sur E:. Avant de flasher un nouveau bios dans un TSOP ou une puce, il faut s'assurer de certaines choses. Le bios Evox M8 est paramétrable avec l'utilitaire EVtool, à toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent et de trouver comment réparer ton erreur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share