[newbie] Mais Comment ça Marche Une X3 ?


Lassie
 Share

Messages recommandés

Hello,

Bon, j'ai fait une grosse erreur : j'ai voulu faire monter une Executer 3 + une disque + les softs qui vont bien sur une Xbox non modifiée, et tout ça sans mettre les mains dans le cambouis...

Tout marche nickel : si je démarre puce activée, je tombe du EvolutionX, si je démarre puce désactivée... bin je peux pas l'faire car apparemment le disque n'est pas locké (erreur 05).

Et comme j'aurai aimé aller faire un tour sur le live, ça me pose problème : maintenant que je veux faire des modifs, je ne comprends strictement rien à l'install qui a été faite. J'ai l'impression que c'est le bordel sur le disque C (pas bon pour le live).

Du coup, comme j'en ai marre d'essayer de comprendre une install que j'ai pas faite, je vais tout recommencer à zéro : leçon numéro 1 pour le newbie que je suis sur XBOX : Le flash du Bios :

Impossible de trouver une doc utilisateur qui explique à quoi correspond les switch en facade : pour ll'instant, ma puce est réglée sur :

1 => ON

2 => ON

3 => ON

4 => ON

FlashProtect => OFF

- Si je veux flasher un autre bios (par exemple le X3ConfigLiveBios_BetaBuild1859.rar), quelle manip je dois faire sur les switchs pour garder mon bios actuel au cas où ?

- A quoi sert le bios de Backup ? (appui simultané sur EJECT et POWER) ?

- Comment configurer le bios que je veux installer pour aller chercher les fichiers sur une partition F: ou G: (pour laisser le C: clean) ?

Voilà... sorry pour le post de 3 kilomètre. blush

Si j'arrive à me sortir de ce sac de noeud, je promets d'écrire un tutorial et je prendrai quelques photos d'écran pendant mes installs! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toi,

pour le moment, il n'existe pas de tuto officiel sur la X3.

Il va falloir être patient. :unsure:

Sinon, moi aussi j'ai commander une XBox pucée avec ue X3.¨

Peux tu me dire ou tu l'as acheté?

PS:

je suis moi même newbie et commence aussià regreter le fait d'avoir commander une X3 et non pas une puce autre pour laquelle la documentation existe et est complète.

crying

La teamxecuter a interet à se bouger rapidement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entièrement d'accord, je galère depuis 2 jours pour essayer de comprendre comment ça peut marcher.

Ce qui est strange, c'est qu'on trouve facilement des doc pour l'install de la puce, mais qu'il n'y a aucune doc "utilisateur" pour les newbies comme moi... :P

Je ne peux faire que des hypothéses...

Par exemple je suppose que les BANK (1 à 4 à mettre on/off), ont un rapport avec ça :

Bank Modes de la Xecuter 3 :

256k/256k/256k/256k/256k/256k/256k/256k/ 512k/512k/512k/512k/ 1024k/1024k 2048k

, mais je suis incapable de dire comment ça marche au niveau des combinaisons...

Dans les caractéristiques de cette puce, on trouve aussi :

- LBA48 Live Control (Selection des Partitions 6 ou 6+7 ou stock hard drive)

- IGR Live Control (activé ou désactivé)

J'aimerai bien savoir ce que c'est exactement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share