Installer Puce Apres Flash Tsop Foiré


Jeepy
 Share

Messages recommandés

salut

J'ai une console 1.4 ou j'ai flashé un mauvais bios (incompatible).

Oui je sais c très très C... blush

Donc je ne vois plus d'autre solution que d'installer une puce.

J'hesite entre une Aladin et une Duo X2

Il me faut une puce avec le minimum, voir pas de soudure de fil. Sur le LPC ça ne me fait pas peur sur le D0 par exemple j'ia un peu plus de craintes.

Sur la duo X2 il indiquent une soudure sur le d0 et sur BT pour pouvoir booter en bios d'origine.

Là je n'ai plus de bios d'origine et celui qui est dans le TSOP ne fonctionne pas

Est ce que le D0 sert aussi pour le choix du boot.

Est ce que si je veux juste brancher la puce sans donner la possibilité de booter autrement qu'avec la puce activée je doit raccorder le D0 et le BT ?

DEs puces sans soudures ca existe pour 1.4 ?

Il y a moyen de récupérer le flash du Tsop ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

le D0 est indispensable a tt les puces !

Mon choix se porterais sur un duoX plus fiable a mon avis _ c'est une puce a deux bank en plus !

Y a plein de puce sans soudures pour 1.4 !

Pour recuperer un TSOP faut utiliser des puces a 29 fils je crois pas que ça t'interresse :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait, et peux dire que c'est faisable si on se plonge bien dedans en heure le tour est joué :)

soudé directement sur la puce et non sur support de puce (car là le support est dur à étamer)

ensuite un pin header et hop ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

Non effectivement souder 29 fils ça me tente pas trop :unsure:

J'ai bien un pote qui pourrait me le faire (on avait installé une des rpemière puce avec plein de fil sur sa première xbox) mais si il faut de toute manière acheter une puce plus la peine de flasher le Tsop. Enfin je pense.

Je suppose que les puces sans soudure sont bien plus onéreuses que la duo X2 ?

Y a quoi de pas cher et d'efficace sans soudure ?

Ahhhhh dommage que mon ancienne Matrix ne soit pas compatible avec la 1.4 ca aurait réglé mon problème

si je pose une duo x2 ça ne va pas être genant que le tsop soit HS ?

Profilmac tu parles de quoi qui est faisable ? les 29 fils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment trop rapide pour les réponses :rolleyes:

J'avais bien vu qu'il y avait deux bank mais je n'étais pas certain qu'on pouvais choisir (sans utiliser de switch et ouvrir la box)

Bon ben je commande une duo x

Je demanderais de l'aide à un pote pour souder le D0 crying

Je suppose qu'elle arrive sans bios la puce ?

Elle est programmable hors xbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon choix la duoX c'est ce qu'il me faut (bien que j'ai une smartxx, mais elle est reservée à l'écran LCD que j'ai commandé le 30 juillet chez "Bestplayer" et que je n'ai toujours pas reçu :lol: ) <--- Sont long en Allemagne :oki: Je dois commander une Xbcase chez eux, ça va mettre un an cette fois ...

Comme je devai en faire une à un pote (il est tombé sur une 1.6) j'ai fait echange car il ne voulait pas de puce il voulait un flash Tsop (rien à battre du Live hihihi ) du coup j'ai mis la Smartxx sur la 1.6

Mais avec une Box Bios d'origine + Bios Linux + Bios debug c'est exactement ce qu'il me faut pour mes bidouilles ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share