Pas De Lecture Avec Xbmc Ou Xbmp


Invité Al'fonce
 Share

Messages recommandés

Invité Al'fonce

Salut,

J'ai une box 1.0,

Lecteur Thomson

xecuter2 (bios 4983.67 - 256k)

Dash version 0.36.0620A

DD origine

J'ai installé le RC5 de YoP SoLo il ya 2 jours.

J'arrive pas à lire les Divx ni mes films DVD : Le système dit "Tray : Empty"

Bon, les divx sur CD-R je veux bien, mais les DVD du commerce ! :(

Est-ce le lecteur ?

Si oui quel lecteur me conseillez vous d'acheter ?

J'ai conscience que 10Go c'est court.

Sachant que je maitrise pas la bidouille pour faire passer le DD > 137Go, quel DD de 120Go me conseillez-vous d'acheter ?

Merci les gars ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut !!!

Bon pour ton pb de lecture je vois pas mais bon pour ton DD ben la marque c'est comme tu veux, prends en un pas trop bruyant si le bruit te gènes mais bon pas besoin d'un SATA en 10 000 RPM qui est pas géré par la console !!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité 20100

Autrement ce que je peux te dire, c'est que a ta place, j'essayerai la derniere version de xbmc dispo ici meme au date du 6octobre, pour voir si ca marche ;) ca lit aussi les .mkv. c'est génial :D

lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Al'fonce

je pense que le pb est un pb de calibrage de faisceau de lentille.

Comme je l'ai dit, je mets de CDR ou DVD le système me dit que mon lecteur est vide.

Ma question : quel DVP-PC du commerce puis-je mettre en remplacement .

(PAS EN PLUS! => En remplacement)

Merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour ton problème de lecture de cd ou dvd, moi je te confirme que ca vient bien de ton lecteur thomson. Ayant le meme et n' ayant trouvé aucun cd ,reinscriptible ou non, je me suis resolu au bon vieux transfert par ftp, rapide, pas cher et ca peu rapporter gros. Sinon pour le dique dur je ne peu te conseiller que le meme que le mien, n'ayant pas de probleme avec, et en plus tu peux le locker avec config magic final pour pouvoir jouer au live ou demarrer sur le bios original de la box( c une securité au cas ou la puce krame, j'ai une xenium fake, c' est pour ca ke moi je prefere garder cette possibilitées)

Hdd maxtor 120Go ATA 133 2Mo Tampon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Al'fonce

Merci Kermit,

Si je comprends, je dois faire l'impasse sur l'utilisation du lecteur Thomson pour autre chose que lectures des jeux, et balancer ce que je veux sur un gros disque interne, hein ?

Dommage... mais bon, OK.

Ce que je comprend quand même pas, c'est qu'avant je lisais bien les films DVD avec kit xbox-DVD.

à présent, avec XBMC ou XBMP : plus rien.

Au fait : à quoi sert Config Magic exactement ?

(je l'ai, mais bon, à part la belle intro...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les dvd que tu lisais avant ete lu par le lecteur par defaut du dash microsoft, maintenant que ta box est modifié tu cherche a les lires avec xmbc qui si je ne m'abuse nes lit pas les dvd mais les divx, mp3,jpeg...

Si tu veux lire les dvd d' un dash alternatif utilise un autre prog( va voir dans la rubrique download) que le lecteur du dash original mais si tu as la telecommande tu peux les lire du ms dash.

Pour config magic final sert a: Faire de grosses betises sur ta box au point de la rendre inutilisable

Changer l eeprom

Le plus important etant lock et l' unlock du HDD

Si tu utilises ce prog fait bien attention a ce que tu fais, n' appuis surtout pas sur une touche par hasard.

En esperant t' avoir reinseigné

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Al'fonce

Kermit,

(chuis aussi du "57") Je crois que:

1. Ma box modifiée marche bien comme ça et à trop en vouloir on finit par se baiser tout seul.

2. Malgré les tutos sur les potars de lentille Thomson : je ne toucherai pas au mien. (comme ça je suis sûr que ma xbox continuera à lire les jeux)

3. Le DD d'origine est trop juste : je viens d'aller acheter un 120Go SAMSUNG et vais commencer à l'installer.

4. Par FTP on peux installer plein de trucs sur un 120 Go woot

En te remerciant :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share