Super Alladin Live

matrixover
 Share

Messages recommandés

Hello je viens d'acheter une super Aladdin live avec programateur.

J'ai des ptites Questions

La puce est elle deja flasher ( acheter chez www.omnifo.com) ?

J'ai deja installé une aladin avant et j'avais soudé le d0 de la xbox a la masse Puis je faire pareil?

Avec quel logiciel pc je peux programmé ma puce??

Merci

Invité Yann33

Salut matrixover, moi aussi j'ai acheté la super aladin live, j'ai soudé le pin header, pas de pb, ensuite il reste juste le D0? (pas besoin des autres fils?)

Scuze je sais que je réponds pas à ta question mais bon j'ai besoin d'aide me too. :wacko:

Hello moi j'ai preferé la soudé directe sur la carte mere et j'ai soudé le d0 de la xbox a la masse de la xbox

Ca marche nikel

mais avec cette methode ta puce est tjrs activé et comme j'utilise pas le live je pref comme ca. Par contre je peux plus utilisé le programateur en la soudant directe c'est naze leur systeme.

Tu aurais un prog pour la flasher directe via evox?

Merci A+

Invité Yann33

en fait c bizare j'ai déja soudé le point D0 de la puce au point D0 alternatif deriere la carte mère, j'ai soudé le point BT a droite de R3G3 et le point L1 à gauche de R3G5, quand tout ce passe comme si j'avais rien installé sur la xbox. (sauf que la led bleu de la puce est allumée.)

Tu peux m'aider?

Si je relis le point D0 de la carte mère à la masse et que je touche à rien d'autre sur la puce, ça marchera (mais ma puce sera tjs activée, moi ça me dérange pas).

merci

je crois que si tu soude tous les points de la puces il faut appuyer plus de 2 secondde sur le bouton marche de la xbox

sinon la puce ne s'active pas

si par contre sur soude directe le pt d0 a la masse tu demarre directe avec la puce

Comme ca pas besoin de se prendre la tete

A+