Pb Dd Seagate 80 Go


Invité mr_soprano
 Share

Messages recommandés

Invité mr_soprano

Bonjours à tous, voila mon PB, j ai une bobox 1.4 + aladdin advance depuis une semaine, tout allait bien jusqu'aujourd'hui ou je me suis décidé de changer mon DD. Je l'installe en suivant le tutos qui est tres bien fait et au démarage j'ai le message d'erreur en vert et le bouton qui clignote en orange. Pourtant le DD est bien branché et le cd de boot est dans la console (je me suis servi exactement du meme que selui dont je m'etait servie apres l insatlation de ma puce...

Quand je remets mon dd d'origine ca remarche comme avant.

Donc ca ne marche pas et je suis en galère, j ai vu que le dd que j ai acheter est un serial ATA faut t il que j achete une nappe spéciale ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité mr_soprano

Non c'est bon je me suis demerdé et j'ai réussi, ca marche enfin. Mon pb est que j'avais oublier de renomé evoxdash.xbe en default.xbe...c'etait tout con mais maintenant ca marche.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'etais quasi certains d'avoir lu sur ce cite ou ailleurs je sais plus, que les serial ata ne fonctionnais pas avec la xbox.

Mais si tu dis que sa marche

Je ne suis pas fou alors ! ^_^

Tu es sûr que c'est un Serial ATA et pas un P-ATA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

adoubeur a raison, il ne faut pas confondre le serial ata et le p ata ce n'est pas du tout la même chose. De toute façon la connectique n'est pas la même et par consequent il est impossible de mettre un disque dur serial ata dans une x box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share