klink Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 'lut à tous, voilà mon pb, j'ai installé le dernier Evox sur ma box et là il me dis que je n'ai plus de place sur mon disque F: et qu'il fait 0go. Ce qui n'est pas dérangeant en soit car j'arrive toujours à le remplir et à acceder à mes données. Mais voilà que j'installe avalaunch, lui aussi me dit qu'il est pas content, mais là par contre je ne peux plus rien mettre sur le dur. Est-ce que quelqu'un à une solution à me proposer, autre que de tout reformater evidement Merci et @plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
damien Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 SALUT c ton disque dur d'origine 8 g ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
klink Posté(e) 7 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2004 Non c un disque de 80go, ma box est pucée, evoxée depuis pas mal de temps, j'ai juste voulu passer au dernier evox et voilà le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
billdead Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 ta partition f est elle activé (dans les options) ? arrives tu as y acceder en ftp pour la vider un peu ? sinon, je vois qu'un bon backup de ton hdd puis un formattage avec un master cd pourrait arranger les choses (ce bug m'est arrivé il y a longtemps avec evox, un format' et c'etait bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
klink Posté(e) 8 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2004 (modifié) Ouais mon F est activé, ça fais 2 ans que j'ai ma box et j'ai jamais eu de pb avec les dash, c'est juste là qu'elle s'est payée un petit delire. Je crois que j'ai pas le choix, je vais devoir me faire un petit format, je devrais pas être étonné, c'est du Microsoft quand même à la base ... Modifié 8 octobre 2004 par klink Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés