Xbit V1.5


Invité killer90
 Share

Messages recommandés

Invité killer90

bonjour,

j'ai installer la xbit sur ma box a l'aide du pogo pin.

tout est nikel mais kan j'allume ma box, il y a toujours l'ecran officiel de microft en vert alors qu'il devrai etre orange.

On m'a dit ke ma puce n'etait pas flasher alors je l'ai flasher en metent un bios xecuter 2 et depuis ke je lai flasher, la console boot 3 fois puis frag vert/rouge et ecran noir alors kavant je pouvais jouer au jeux video.

Vous avez une solution????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ;)

-Si ta console boot toujour sur le menu d'origine "dashboard" sa ve dire que ta console Boot pas sur le BIOS de ta puce

-Ensuite verifie bien la position de tes switches "jte rapel que le dernier switch doit etre sur off pour que ta puce soit activé"

-Si sa frag rouge et vert c'est que soit ta un mauvais contact au niveau du LPC ou du Do

-Ta graté un peut le circuit du DO??

-Tu doit le graté jusqu'a ce kil deviene couleur cuivre.

-Une foi que ta grater revisse ta puce puis Verifie l'alignent pui le contact avec le Do

LA sa devrai marché nikel! ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le circuit est un petit eu plus fin que le trou, non?

Comme vous voulez moi j'ai fait que le trou, et ensuite j'ai mis une cale lors du vissage entre la carcasse de la bobox et la xbit pour éviter que celle-ci ne bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité killer90

Bon slt plai on peut revenir a mon probleme?

J'ai effactivement graté le do kom tu me la dit mais sa marche pas

Je désaispère, vous naurai pas une autre solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité killer90

j'ai oublié de dire que je n'etait pas sur que ma console soit une 1.5 car entre toute ses version sa menbrouille mais je pense ke sait soit une 1.5 ou 1.5 car car sur la carte mere il y une signature au feutre et la carte mere et verte pas kom les autre.

J'ai aussi mi ma puce en croyant kel etait flasher alors kel ne l'était pas ds ma box

est-ce a cause de cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut killer90

moi j ai le meme probleme que toi en ce momen et j e n arrive po a le resoudre :( j ai flasher ma puce avec le bios evoxm8 chez un pote tou c bien passer pour le momen mai quand je l installe je reboute 3 fois et frag jaune et rouge :marteau:

j ai gratter le DO com on ma di ainsi que le LPC mai ca ne fait rien de mieu :marteau:

j ai essayer tout les bank toute les possibiliter mai y a rien a faire pour le moment soit ma console boot normalemen sur ****soft ou bine comme je vous l ai deja rien el reboute puis elle frag :angry:

je deande moi aussi de l aide

merci d avance pour vos reponce chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité killer90

ouai ben tu sais s'est bien la 1er et la dernière fois ke j'install une puce.

ET on peut se préparer a la mettre a la poubelle.

Mais j'ai un de mes pote ki ma dit kaparament yaurai possibilié de formater la box ce ki reviendrais a avoir le bios de la box mais je doute ke sais possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vers chez moi y a un magazin de jeux video ki pose aussi les puce je vai lui a mener a voir si il y arrive

j espere sinon je c po se que je vai faire :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité killer90

tu y allez ds ton magasin mais il ne ferons rien car j'ai deja pensé a cette idée, j'ai tel au magasin de ma ville et il mon dit kil ne pouvait pas réparer une consol deja modifier.

OU sinon autre solution, jai tel au service technique de ominfo et il mon dit ke setait du a un mais flashage de la puce car les puce sont testé avan d'etre envoyée et kil faut pas choisir n'importe kel bios.

OU encore il m'on ke si le n'étant pas resolu, je pouvait envoyé un ma console et kil me facturont l'installation sans le prix de la puce car je l'ai deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share