Dd D'une Xbox Morte


Invité Numero 6
 Share

Messages recommandés

Invité Numero 6

Bonjour, ou plutôt bonsoir

Voilà mon problème, mais avant tout, vous devez savoir que je suis un vrai bleu dans le monde du Hack XBOX

Ma Xbox (non pucée) vient de cramer (la carte mère)

J'en ai racheté une neuve (une console, pas une carte mère), bien que je possède une autre BOX mais pucée

Comment je peux récupérer les sauvegardes de la Box morte ? J'ai bien essayé de connecter l'ancien DD su la XB pucée, mais elle boote pas (frag +erreur 13)

Si je le connecte sur un PC, est-que je peux récupérer mes données ?

Ou s'il y a une solution plus simple, je suis preneur. (le 1er qui me dit que j'ai qu'a connecter le disque dur sour la nouvelle XB, et bien non ;-)))

De plus, j'ai acheté les 2 packs sur le live pour Project Gotham 2, et je voudrais bien les récuperer aussi ...

Modifié par Numero 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Comment je peux récupérer les sauvegardes de la Box morte ? J'ai bien essayé de connecter l'ancien DD su la XB pucée, mais elle boote pas (frag +erreur 13)

Erreur 13 ?

Etrange ça !

Tu avais délocké le disque de l'ancienne XBox ? Car s'il était toujours locké tu aurais erreur 6...

Sinon l'erreur 13 signifie que le bios ne trouve pas les fichiers du dashboard.

Tu as essayé de booter sur un CD de boot (genre le Master Cd ou le CD de Yopsolo) quand tu as mis le DD dans la XBox pucée ?

Si ça marche il te suffit de récupérer tes sauvegardes (dossiers UDATA et TDATA qui se trouvent sur E) par FTP.

Si je le connecte sur un PC, est-que je peux récupérer mes données ?

C'est jouable avec un soft qui gère le FatX (Fat XBox Explorer par exemple) mais c'est galère car tu ne peux pas copier des dossiers mais que des fichiers ! L'idéal reste un bon FTP.

(le 1er qui me dit que j'ai qu'a connecter le disque dur sour la nouvelle XB, et bien non ;-)))

De toute façon, ça ne marcherait pas puisque si j'ai bien compris ta nouvelle XBox n'est pas modifiée donc ne peut pas accueillir un DD qui n'est pas locké en fonction de son eeprom.

De plus, j'ai acheté les 2 packs sur le live pour Project Gotham 2, et je voudrais bien les récuperer aussi ...

Là par contre tu peux pas !

Enfin si, tu peux les récupérer (ils sont dans TDATA je crois), mais tu ne pourras rien en faire car les téléchargements Live sont signés en fonction de l'eeprom de la XBox qui les a téléchargés. :(

Donc à moins que tu aies une sauvegarde de l'eeprom de ton ancienne XBox, tu peux pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Numero 6

J'ai rien délocké du tout (d'ailleurs je sais même pas comment on fait :-( ), le DD de la Box cramée non pucée, et bien je l'ai récupéré tel quel, j'ai rien modifié dessus, c'est celui d'origine. Le MSDASH d'origine est toujours dessus.

C'est la puce qui ferait mon erreur 13 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut!!! ;)

Bon c'est pas dure.

En ademetant que le HDD de ta box non pucèe ne soit pas cramer aussi (ce qui est fort probable je ne te le cache pas) branche le dans ta bobox pucèe et boot avec le CD de Yop Solo.

Une fois fait, connecte toi en FTP sur ta bobox pucèe (attention a l'IP), et comme ça tu pourras rècupèrer tout ce que tu voudras sauf les packs biensure.

Vala vala ;)

PS: Si ça ne marche pas, (si en FTP tu ne vois rien) prend ton HDD mets le dans ta Xbox cramer et balance le tout à la benne. crying

Aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Numero 6

Je dois télécharger quel cd de Yop Solo (il est dans la rubrique DOWNLOADS ?)

Même si mon lecture n'est pas un Samsug, il le lira quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share