Changement De Language [resolu]


ACiiD
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Utilisateur D'unleachX 0_36_0620 en version originale, j'ai la joyeuse surprise d'utiliser depuis tous mes jeux en VO.

J'ai bien essayé d'editer les parametres avancés du systemes mais l'option language n'est pas modifiable. J'ai edité mes config.xml et skin.xml, je ne vois rien de bien eloquent sur le sujet.

je pense devoir au minimum ajouter un objet dans mon config.xml mais ne connaissant pas le syntaxe exacte de celui ci...

Quelqu'un a-t-il le meme souci ?

Les symptomes sont que tous les jeux dont il est impossible dans le menu de choisir la langue fonctionnent en VO ??!! c'est pas tres grave mais rends parfois les objectifs bien plus compliqué a atteindre.

Merci a tous de votre participation

(je pense commencer par editer un ancienne version d'unleachX fr... a suivre.)

Modifié par ACiiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un affreu doute je n'ai effectivement pas tenté de modifier cette option via MS-Dash qui n'existe plus sur ma console. Juste le temps de reinstaller ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

okay la premiere phase a été de verifier qu s'il existait ou non une option d'unleachx pour modifier la langue de la console... a mon avis ne cherchez plus je n'en ai pas trouvé. d'ailleur je pens que c'est la raison de la non "modifiabilité" de ce champ dans les options systemes avancés.

Deuxieme phase: en rejetant un oeil sur mon backup original je me suis rendu compte qu'un fichier setting_language.xxx existait. probablement un fichier de config du MSdash... Copions le a la racine de C et verifions si Unleachx se sert de ce fichier ( comment ca j'suis naif ??). Bon c'etait pas ca ! Unleachx ignore tout simplement ce fichier ou alors ce seul fichier ne suffit pas.

Troisieme Phase: Reinstallation complete de MSdash sur C (modification du BIOS aussi tant qu'à faire pour gerer convenablement l'ordre de boot de mes *.xbe). Modification du config.xml pour rendre le chemin du nouvel objet MSDASH coherent...

Et la bingo en modifiant l'option langage depuis MSdash, Unleach m'affiche bien "French" dans les infos systemes avancés.

lancons un jeu pour voir ??? oki j'ai enfin les menu et videos d'animations en french !!

:oki: MISSION COMPLETED ACIID GO TO NEXT LEVEL... :oki:

( merci de ton soutient osmoze )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share