Aide Pour Ma Xbox Ecran Noir Svp


lechinoisdu59
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous les pros de la xbox , donc voila jai mis une puce aladin advance sur ma xbox 1.1 , elle a marché 1 semaine puis boum ecran noir , des gens mont dis ta xbox a cramé revend moi ton lecteur samsung etc , mais en regardant bien je vois que je suis pas le seul a avoir ce probléme et je constate que c'est recuperable , donc voila jai lu tous les post etc , je comprend rien avec ces histoire de bios tsop etc , quelqun pourai il me guider etape par etape ? que dois je acheté ? coment je reflash mon bios par evox si je vois un ecran noir? bref jai lu un post qui decrit quil faut une xbit la flasher puis la metre ds la xbox etc bref quel bios il faut metre sur la xbit? donc voila cest compliqué votre truc méme avec vos tutos je comprend rien donc je remercie davance le gars qui maide , a plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

l'ecran noir est un pb d'eeprom. as tu toujours du son ?

si oui, il te faudrat le restaurer a l'aide de config magic final (j'espere que tu as fait un backup qui date d'avant ton probleme...)

ou alors, tu as passé la console en ntsc, il faudrat que tu te sert d'enigmah video selector (a preferer comme supposition lol), faudrat que tu le grave bien sur un cd, booter dessus, appuyer sur a ou sur b pendant 2s, attendre 10s, eteindre et rallumer.

sert toi de la fonction recherche pour savoir comment restaurer ton eeprom (y'a toujours un epinglé dans la section modchip)

si tu as des question, n'hesite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok , donc je prend ce bios(de mon backup) , et je reflash mon tsop , si je comprend bien? donc voila coment reflasher mon tsop puisque je suis sur un ecran noir? ;) dois je prendre le bios que jai sauvegardé et linséré ds une puce de type xbit ? ;) merci de repondre et a plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, ne touche pas a ton bios.

c'est ton eeprom qu'il faut reflasher via configmagic (t'inkiete, ya un truc pour reflasher a la veuglette quand tu auras booter sur le log (le led sera orange ou rouge, tu devra faire une manip qui est decrite dans le .txt qui est fournis avec le logiciel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share