[résolu] Fb Alpha Xxx Unleashed (2004-09-18)


Mike Phoenix
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Après avoir terminé la configuration complète de MAMEoX v0.84b3, je me penche maintenant sur sa suite logique :

FB Alpha XXX.

Pour ce qui est des CPS1, CPS2 et Others cela semble se passer sans problème (pour l'instant). ^_^

Par contre, FBA XXX génère un Datafile plutôt incomplet au sujet ce certaines Roms NeoGeo spécifiques

à l'édition unleashed.

Il manque beaucoup d'information sur les CRC des différents sets ( sous Romcenter, on les repères par

les X incrustés sur le symbole de l'archive).

L'explication qui semble la plus logique, c'est qu'il n'y a pas encore de fichier 'officiel' et définitif à l'ensemble

des ces archives, donc impossible de déterminer avec exactitude le romset CRC. <_<

Cependant, je bloque complètement sur le problème suivant :

Par exemple le romset ROTD :

Lorsque je lance FBA XXX, je vois le nom du jeu correspondant à rotd.zip, par contre sa version décryptée rotdn.zip n'apparait pas.

Même chose si je laisse juste rotdn.zip (non splité biensûr) et que j'efface rotd.zip, le jeu n'apparait plus du tout. :huh:

J'ai cherché un peu partout pour vérifier si je n'avais pas désactivé une option d'affichage des clones (névrose de MAMEoX) mais je n'ai rien trouvé, et si je me souviens bien, les anciennes versions complètes indiquaient les différents sets. :unsure:

Avez-vous le même problème ?

Si oui, y a t-il une solution pour les faire s'afficher malgrès tout ?

Si non, qu'est ce que j'ai encore fait pour en arriver là ?

:0

A+

Modifié par Mike Phoenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c est un probleme qui viens de chez toi. J'utilise que des set decrypte et meme le set rotdn.zip en question, et tous s'affichent et marche parfaitement.

Regarde dans le fbaxxx.ini, y a une ligne qui permet d afficher ou non les clones, essaie de modifier cette ligne (si elle est a 1, met la a 0, et vice versa) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf... :wacko:

Et voila ce qui arrive quand on passe son temps à reconfigurer tout partout...

On finit par poser des questions pas très malines.

Heureusement que tu étais là Dukedoom. blush

Au fait, sais-tu où l'on peut trouver des Datafiles Romcenter avec les dernières mise-à-jour 100% compatibles FBA XXX unleashed ?

Merci pour ton aide et aussi ta rapidité. :ok:

Bye

Modifié par Mike Phoenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL ! Trop fort ta réponse... newlaugh

Je pense que je n'ai pas été assez précis dans ma question.

Le Datafile actuel de FBA XXX intègre des Romsets NeoGeo mais sans indiquer le CRC des nouvelles roms. <_<

On peut trouver un grand nombre de Dats avec des CRC différents pour des émulateurs comme Mame, Nebula, Kawaks ou Neorage.

Je voulais savoir s'il existait un Datafile plus approprié à FBA XXX avec les CRC concernant les nouvelles roms NeoGeo (qui ne sont pas actuellement indiquées dans le Datafile actuel de FBA XXX).

Ou sinon, dois-je me baser de préférence sur les descriptions CRC de Kawaks comme base de travail ?

Voila, j'espère que cette précision suffira à me faire comprendre plus clairement. ^_^

A+

Modifié par Mike Phoenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un truc: tu te prend trop la tete sur le CRC..... Serieux, tu testes la roms, et si tout marche nickel, pourquoi vouloir absolument les bons CRC??? C est pour faire plus beau? J avoue ne pas comprendre.....

Pour les derniere roms, si les CRC ne sont pas indique c est aussi par ce que certaine parti de certaine roms ne sont toujours pas parfaite pour le moment, et donc il y a encore des parti de roms qui sont de nouveau release parfois, avec des CRC encore differents.

Sinon si tu veux vraiment avoir des CRC "exact", tu peux prendre n importe quel dat, de toute facon, s il t indique la meilleur roms, ce doit etre forcement la meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share