La guerre du forum episode 2 !


Invité Phantom Dust
 Share

Messages recommandés

Invité Phantom Dust

Raaahhh, voilà la preuve par A+B qu'il ne faut pas aider les gens qui cherchent pas. Voilà la preuve pour tous les enf... qui nous traintent d'être méprisants envers les noobs que notre attitude est la plus adéquate à la situation. Voilà pourquoi ma réponse systématique à toute demande d'assistance sur des sujets communs sera dorénavant : VA CHERCHER !!! :angry::angry::angry:

ICI

C'est loin d'être la première fois que ça m'arrive, mais là y en a marre :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

EDIT : après réflexion j'édite car ça peut être sujet à polémiques ;)

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà pourquoi ma réponse systématique à toute demande d'assistance sur des sujets communs sera dorénavant : VA CHERCHER !!!  :angry:  :angry:  :angry:

ICI

Bâh t'avais qu'à pas consommer d'alcool après tout hihihi

Mais avant de t'énerver sur le prochain, attend de voir si y'a pas une autre âme charitable et innocente qui donnerait de l'aide..

Et puis aussi essaie d'imaginer qu'il a peut-être pas encore vu ta réponse le gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les mecs putain, fo arreter, Toff, Phantom et toute notre click, vous faite un peu parti des murs aussi, quand ca vous gonfle, passer le tour !

Je connais la crise du ras bol d'etre considéré comme un perroquet, j'me la suis faite, et en tant que modo aussi _ et tt modeste que je suis j'ai l'impression d'avoir progressé ! Vous riche d'aide et d'experience, laisser le news aider les autres veiller au grain, et prenez sur vous !!

Le forum il est là pour les newbs malpolis et sans reconnaissances aussi (ils prendrons les bonnes habitudes, souhaitons le) _ jouer pas leur jeux, et je vais passer pour une grande tronche mais donnons l'exemple _

On perds de la puissance a se faire des crises comme ça, a se tailler les uns les autres !!!

++

PS: vous saver c'est hard d'etre 16h sur 24h ou plus sur le forum, faut excuser les erreurs d'appreciation de l'équipe quand ca arrive ! Le newbs a une excuse c'est d'etre un newbs, mous les ""pros"" ne l'avons pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Je sais que t'as raison. C'est juste que d'un coté on nous crache dessus quand on veut pas aider ou qu'on renvoie sur les tutos (comme ce topic), et de l'autre quand tu aides t'as même pas un merci.

C'est pas systématique, je sais. C'est même très souvent qu'ils disent merci. J'ai un peu fait mon caca nerveux là, mais je vais partir en cure de repos ou me mettre au yoga, promis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool up ^^ et vive nous !

PS: Tu sais c'est dure a lire modos => censeurs ! Et a ce moment là, tu sais toi et moi on resent, a peu de choses pres la meme chose !!

Bon aller on passe _ on va cuire du newbs !! rollwink

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Titoff

Bonjour,

C'est Toff

J'ai été traité de vaniteux par un newb alors que je pronais l'humilité à quelqu'un qui croyait avoir trouvé la solution universelle à l'utilisation du soft de fash X-BIT.

J'avais décidé de prendre du recul et j'avais mis un avertissement.

Sur ce un certain outworld1 que je ne connais pas est arrivé a censuré ma réponse et m'a banni.

Je n'accepte pas cette censure, le banissement je m'en fiche surtout qu'apparemment la raison serait que cette personne en avait après fif47 et n'appréciait pasque lui manifeste mon soutien

Alors Jlz je regrette le problème c'est pas moi mais un certain modo, le gendarme de saint tropez dirait quelqu'un :0

Ne vous en faites pas je ne vous embêterai plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toff, relis le post de Jlz et essaie de comprendre qu'il est souvent plus efficace de laisser couler que de remuer le couteau dans le gaz, ce que tu as trop souvent tendance à faire.. Je ne sais pas ce que tu as dit à la fin mais je ne doute pas des compétences du gendarme de St trop, que tu ne connais pas mais qui est pourtant bien omniprésent dans la section émulateurs et sur le chan IRC. S'il a jugé utile d'agir c'est probablement que c'était utile, on n'est pas ici pour s'enflammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il prend de la profondeur d'un coup là le bêtisier ! :huh:

Bon moi j'ai pas vraiment suivi l'affaire, et j'aime pas m'exprimer sur des sujets dont je ne connais pas tous les tenants et aboutissants...

Mais j'imagine que modo c'est pas un rôle évident, on a une responsabilité (s'assurer que le forum reste un lieu ou le respect et la politesse sont de mise, entre autres) et on doit parfois prendre des décisions pas faciles.

Personne n'est parfait, on n'est pas obligé d'être toujours d'accord avec les décisions des uns ou des autres et parfois, c'est vrai, on peut sentir de l'injustice...

J'ai eu mon coup de sang moi aussi contre un modo il y a un certain temps, l'équipe Gueux a alors réagi avec une objectivité et une sagesse exemplaires en mettant les choses au clair, sans prendre parti. Je voulais ne plus revenir sur ce forum, et en voyant cela j'ai changé d'avis.

Jamais je n'ai senti de censure sur ce forum, et si un modo peut faire une erreur (ils sont humains, si si ! :P ), ce n'est rien en comparaison du taf qu'ils fournissent pour que ce forum garde une certaine qualité. Moi je dis : respect !

parce qu'écrire 20 fois par jour (je compte court) "pas la bonne section", "pas de warez", "et les formules de politesse ?" et autres, ça doit vite lasser !

Voilà, c'était mon avis sur la question, sans entrer dans les détails de l'affaire !

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

non c'est pô tres drole, j'ai pas de femme, qq que je connais c'est tuer à moto samedi matin a Paris et je viens d'ecrabouiller un mobo tt neuve switché !! Et mon forum pref. se fait la guerre !

++

Alors si on parlais de ce qui va se passer de bien demain, je pense que ca pourrais le faire !!!

++

Pour info et pour ceux qui l'avait rencontré Ksyl74 membre de notre forum est décédé samedi matin dans un accident de moto, sa responsabilité n'est pas engagé dans l'accident !

crying

cryingcrying

cryingcryingcrying

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Ouais, Je voulais pas prendre parti et ajouter de l'huile sur le feu, mais ça me fait trop chier de voir partir deux membres du forum pour rester là sans rien dire.

Franchement les gars, il y a pas moyen de mettre les choses à plat et de repartir sur de nouvelles bases ? Autant, je peux comprendre ce qui c'est passé avec fif47 même si je le regrette, autant là, j'ai l'impression que le gars outworld1 il a pété un cable pour l'affaire Toff.

ca va un peu trop loin c derniers temps si vous continuer comme ca au lieu d'en penaliser 1 on fermera le forum definitivement

Il y a vraiment eu concertation de la team pour ce bannissement ? Ce modo est peut-être super compétant pour l'émulation, mais me dites pas que Toff n'est pas également utile au forum (et ça vient d'un gars qui s'est pris la tête avec Toff). Alors, un bannissement parce qu'il se prend le chou avec un noob... c'est dur quand même et je comprends qu'il en ait gros sur la patate.

Allez quoi, faites la paix :wub:

Monsieur X

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

euh pour info, les militants, fif47 et Toff, ils reviendront quand ils en auront envie !

Les bans defs ca n'existe pas chez les Gueux _ ce sont des restrictions au niveau de droits _ ceux d'ecriture en l'occurence _ et elles ne depassent jamais 72 h !!

++

Et a ce que je saches les sanctions prises on tété levé automatiquement par timer !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+2

Peut être qu'en montrant tous notre soutien (surtout les gueuse,mais là c'est pas l'même hihihi ) ils reviendront... :P

On fait bien des pétitions pour sauver des jeux donc pourquoi pas pour faire revenir Toff et fif47... :unsure:

La santé de ce dernier en dépends ;) , s'il quitte gueux il aura plus de temps libre, donc sera plus tempté de refumer! sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

salut

alors moi perso je suis pour leur retour

merde alors apres Pink qui part (mais qui est revenu ouf)

voila ti pas que maintenant que s est Fif47 et Toff serieu

sa commence a devenir chiant deplus

je trouve que vu leur nombre de post qui ne sont pas justemetn des +1 ou idem ou autre il merit comme leur grade l indique un minimun de respet VIP very important personne

serieu perso j ai deja Fif ou Toff ce prendre la tete et lorsqu il on torre il savent s excusez ou meme comprendre une blaque nul ou un mauvais jeux de mot

ex moi avec Fif47 losque pour deconner je l ai traite de "pourri" il a bien compris que c etait de 1000éme degres alors que d autre non

enfin je trouve domage que tout le monde se plaigne d une mauvaise ambiance du forum mais que des senctions sans s explication claire limite arbitraire soient prises

perso je part 2 semaines en vacances faire des travaux chez moi je viens jeter un coup d oiel au forum 1 er semaine prise de tete en Fif47 et un modo 2 eme semaine prise de tete entre Toff et un modo serieusement je trouve ca super louche surtout que *** ou *** comme modo je connais pas

par exemple Jlz Quarentin ou Flff Fflf , le Gueux vous etes souvent present comme vous le dite sur le forum (ce qui est vrai ) pour etes a meme de juger les personnalite des gens donc

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Vous êtes tous sympa mais je vous demande de ne pas prendre de risques pour moi.

Je n'ai pas confiance non plus dans les MP alors ne m'envoyer plus de MP.

vous savez il existe une autre vie ailleurs sans gueux.

Je ne sais pas si ce message restera longtemp le précédent à disparu donc pour l'instant je ne mets toujours pas ma version des choses.

Arrêtez de parlez de nous : c'est dans votre intérêt ?

Je suis en contact avec FIF47 ça va, je suis en vacances à la fin du mois c'est ma préoccupation principale maintenant penser à ces 4 semaines où j'aurais pas accès au net :0

VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Bon, on a tous donné notre opinion, maintenant je propose d'oublier l'affaire et de continuer notre petit vie bien sympa parce que j'ai la légère impression que personne ne sortira vainqueur de cette petit guerre. ;)

Ha oui, il y a aussi scph10100 qui est partie et là ça me fait vraiment chier et pour le coup c'est la faute à aucun modo crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ha oui, il y a aussi scph10100 qui est partie et là ça me fait vraiment chier et pour le coup c'est la faute à aucun modo

Elle au moins a eu la pudeur et la sagesse de ne pas se donner en festival !

Wala j'aime bien Toff (on a deja eu des mots) j'aime bien Fif (et on a deja eu des mots) je t'apprecie Phantom (on a deja des mots) mais la Fif et Toff avec vos signature, avec la diffusion de MP, et en remmettant en cause la decision des moderateurs (aussi injuste puise t'elle vous paraitre) qui je vous le rappelle fais force de décision definitive, vous etes en tord grave !

Arreter que de croire aussi que tt ce tintouin c'est rien que pour vous, surtout toi d'ailleurs Toff, c'est faux le ras le bol est general, voulez que je vous dises vous etes juste des détonnateur !

Si les newbs vous saoulent ou si les regles ne vous conviennent plus aller voir ailleurs comme scph10100, sans faire de comédie ! Vive l'affiche !

Et puis Toff en remettant en cause la confidentialité des messages privés, enfin c'est n'imp j'arretes !

++

PS enfin Toff sache aussi qui si qq te touche c'est pas en rentrant dedans que tu te demarquera de lui _ la meilleure defense n'as jamais été l'attaque _

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

salut !!

Bon honnetement Toff meme si j'ai rien contre toi je trouve que tu commence à etre tres lourd, ça en devient pesant.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share