1er Petit Tunning


jedy34
 Share

Messages recommandés

Salut

Perso je comprend pas trop ceux qui s'evertue a modifier leur box en long en large et en travers pour enfin arriver a quelque chose qui finallement ne ressemble a rien du fait que tout sois surcharger.

Vous pensez que microsoft la deja fait assez grosse et lourde sans que nous passions tous notre temps a l enlaidir plus qu'elle ne l'est a l'origine.

Bien sur c'est mons avis perso et ca n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

ta completement raison bernie ! si j'accepte pas les critiques

j'aurait pas du vous la montrez! mais bon j'avais quand meme envie!lol

mais s'est pas grave le principale s'est quelle me plaise a moi !

je risque de faire des modifs quand meme sur les couleurs je verai sa quand mon lcd sera installer !

je pense l'installer cet aprem ou demain o pire !

je vous montrerez peut etre sa !lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fouf: Salut perso moi j aime tout les genres! De la on tire des idees plutot simpatiques a retravailler plus ou moins.... ton jewel essaye de le mettre a l interieur ca sera un peu plus discret.. sinon je suis curieux de savoir ou tu as mis ton lcd? moi le miens etait tros gros pour pouvoir tenir en facade... regarde mon avatar et tu comprendras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! j'ai vu que tu m'avais repondu sur mes deux sujets ! merci

ben je lé mis juste au dessus des port manettes 3 et 4

et petite question! :D

est-ce qu'on peut afficher la temperature de la console ,?

je peu faire quoi exactemen ?

je regarde sur xbmc mais bon j'aimerais que tu men dise plus stp

merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) Perso moi il sert principalement dans xbmc pour les musics et videos... sinon il affiche le nom du bios sous lequel je tourne! ca sert pas a grand chose mais bon.. il fonctionne sous dvd2xbox ou il affiche deux trois infos assez pratique.. et pour moi je crois que c tout! je serais curieux de savoir si il y a un dash qui prend en compte un afficheur lcd! ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois reconnaître que ça doit demander beaucoup de boulot... ça, y a rien à dire !

Mais question design, on est dans le mauvais goût le plus total ! wow

C'est pas original, mais comme les autres l'ont dit... chacun ses goûts !

De toutes manières, le tuning console... c'est comme le tuning voiture... c'est pour les beaufs qui n'ont pas de goût en matière d'esthétisme.

Je sais que je vais m'attirer les foudres des kékés, des jacky's ou des Michel's, mais bon...

C'est mon avis, t'as montré ta console pour que l'on l'a critique... mais par contre, je serai incapable de faire la même chose... je dois bien l'avouer. :unsure:

Du moment que ta console te plait, je crois que c'est bien là l'essentiel, non ? :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share