Aidez Moi Svp!ma Xbox Marche Plus!


Invité doc972
 Share

Messages recommandés

Invité doc972

:( J'ai joué hier soir à ma console avec un jeu original et non avec un jeu du HDD. le probleme est que ce matin en la demarant, c'etai ecrit a l'ecran "votre x box ne fonctionne pas correctemnt..." ossi en englais, japonais.... et le voyant clignotait vert-rouge-vert-rouge-vert-rouge. Aidez moi vite SVP jen peu plus j'ai trop de nouvo jeux!!!!! :oki:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

En haut à gauche de ton écran il y a un numero.

Quel est ce numero ?

Une fois que tu l'auras noté, va LA

Essais de te dépatouiller un peu tout seul grace aux tutos et quand tu seras vraiment bloqué reviens poster on t'aidera c'est promis. ;)

Ha ! J'oubliai, pense à nous donner des détails sur ta bobox, sa puce\exploit, HDD, Dash, etc, etc...

Aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité doc972

ce probleme m'arive de temp en temp. j' eteind ma console deux minutes et ca remarche. Et la , figurez vous qu'au moment ou je lai allumé pour regarder le chiffre que vous m'avez dit. elle marche mais la ca fesai o moins cinq jours ke jessayai de lallumer et ca me mettai ce probleme.

Merci beaucoup a vous. de toute facon je vai jouer et ca va peut etre faire la meme chose. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité aticoune

Mon problème était seulement ça.

J'ai eu se problème et je me suis aperçu que c'était ma puce qui fessait mauvais contacte car elle n'est pas soudé.

Si jamais ta puce est soudé vérifie tes soudes car tu peut avoir une soudure froide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité doc972

Voila. donc hier g pu jouer slmt 2h00 et en redemarant. il y a eu le chiffre 11, ce ki corespond aparement à aucun lecteur dvd trouvé.jvai ouvrir et vérifier jvous tiendrai o courant... c possiblle kil marche pu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

salut

tu a peut etre un pb avec ta nappe ide ou ton cable jaune (mal brancher ?)

ou un conflit avec ton hdd j ai deja eu le pb passe pour teste ton hdd en master

test si tu as toujours l erreur remet ton hdd en drive select et reteste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share