pcxboxps2 Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 ....... pour pas louper son coup , et savoir reeelement si ma puce fonctionne en mode copie de sauvegarde merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 Lu, avec le meme soft qui t'as servi a creer le .bin + .cue ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pcxboxps2 Posté(e) 4 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2004 heu je sais pas si tu sais mais on peux telecharger legalement en p2p par exemple une image de son jeux originale et le problkeme se pose lorsqu'il faut le mettre sur un support c'est pas super geniale de faire de l ' humour ou de devoir se justifier a chaque phrase maiis bon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Phantom Dust Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 (modifié) Non, non, non, non, non, non et non : ON PEUT PAS = C'EST ILLEGAL je vais bien, tout va bien... Modifié 4 octobre 2004 par Phantom Dust Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le_directeur90 Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 tu peux le graver avec alcohol 120% note pour phantom : pcxboxps2 essaie désespéremment depuis plusieurs semaines de trouver quelque hcose à graver et comment le graver pour voir si la puce de sa ps2 marche ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Phantom Dust Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 (modifié) Et ben, pourquoi il fait pas une copie d'un original à lui alors ? Puis je me bats surtout contre cette fausse idée qui dit qu'on a le droit de télécharger un jeu ou autre sur le P2P du moment qu'on a l'original. C'est faux et archi faux : on a absolument pas le droit. Modifié 4 octobre 2004 par Phantom Dust Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FFlF Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 J'y connais rien dans le domaine, mais les jeux PS2 on peut pas en faire des backups directement sur le PC? A quoi ça sert le P2P dans ces conditions? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pcxboxps2 Posté(e) 4 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2004 (modifié) j'ai qu'un graveur cdr pas les moyens d acheter un graveur dvd pour alcool y a t il des options a coché pour pas loupé ? et pour ce qui est de la vitesse de gravage (j'ai cru lire qu il fallait mettre 1x mais ca commence a 8x minimum Modifié 4 octobre 2004 par pcxboxps2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le_directeur90 Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 (modifié) nop, je fais pas de réglage spécial, je le grave en RAW DAO me semble-t-il. et en 8x je pense que ca passera, moi ca passe Modifié 4 octobre 2004 par Le_directeur90 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pcxboxps2 Posté(e) 4 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2004 bon merci vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 Lu, et bah ce soir je fais la une, je suis qu'un tordu de modo qui bite rien à rien ! pcxboxps2: t'as tout faux, t'as pas de pote pour te preter un import ou pour qu'il te grave un .bak sur un DVD ? _ les histoires a deux francs pour nous faire accepter le pseudo warez ici, je m'en fous !! Le_directeur90 : tu joues les redresseurs de tords dans les petites annonces, certains on des excuses et d'autre non c'est ça ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés