Graver L'image(bin,cue) De Mon Jeu Originale

Messages recommandés

heu je sais pas si tu sais mais on peux telecharger legalement en p2p par exemple une image de son jeux originale et le problkeme se pose lorsqu'il faut le mettre sur un support

c'est pas super geniale de faire de l ' humour ou de devoir se justifier a chaque phrase maiis bon <_<

Invité Phantom Dust

Non, non, non, non, non, non et non :

ON PEUT PAS = C'EST ILLEGAL

je vais bien, tout va bien...

:wacko:

Modifié par Phantom Dust

Invité Phantom Dust

Et ben, pourquoi il fait pas une copie d'un original à lui alors ? Puis je me bats surtout contre cette fausse idée qui dit qu'on a le droit de télécharger un jeu ou autre sur le P2P du moment qu'on a l'original. C'est faux et archi faux : on a absolument pas le droit.

Modifié par Phantom Dust

j'ai qu'un graveur cdr

pas les moyens d acheter un graveur dvd

pour alcool y a t il des options a coché pour pas loupé ?

et pour ce qui est de la vitesse de gravage (j'ai cru lire qu il fallait mettre 1x mais ca commence a 8x minimum

Modifié par pcxboxps2

Lu,

et bah ce soir je fais la une, je suis qu'un tordu de modo qui bite rien à rien !

pcxboxps2: t'as tout faux, t'as pas de pote pour te preter un import ou pour qu'il te grave un .bak sur un DVD ? _ les histoires a deux francs pour nous faire accepter le pseudo warez ici, je m'en fous !!

Le_directeur90 : tu joues les redresseurs de tords dans les petites annonces, certains on des excuses et d'autre non c'est ça ?

++

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share