Problème De Connexion


Invité Bamby Roots
 Share

Messages recommandés

Invité Bamby Roots

Tout allait très bien pour me connecter à ma xbox via mon pc, par internet explorer en tapant l'adresse ftp. Or depuis quelques temps l'accès à ma xbox m'est refusé... Or je n'ai rien modifier. Si quelqu'un pouvait me venir en aide ça serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en plus pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ???.... Hein !!!

C'est vrais ça Huuummmmm ?

Petite recette de grand-mère pour réussir a se connecter a sa bobox:

Un cable RJ 45 croisé + un logiciel client FTP (filezilla, WS_FTP pro, etc, etc...)

Rajouter une bonne dose de tutos, quelques cliks de souris, plus quelques frappes sur les bonnes touches du clavier, laisser mariner deux, trois jours, passer au four thermostat 5-6, quand ça fume, c'est près !!!

Te prends pas la tête ça t'éviteras de nous la prendre <_<

Passke ma boule de cristal, j'l'ai prèté a PINK FLOYD et en voulant la sortire pour te répondre il l'a malencontreusement laisser tomber wow

Il ne te reste plus qu'a lire les tutos qui traitent de ce sujet.

Aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité aticoune

Salut!

As-tu installé un antivirus ou un firewall ou quelque chose comme ça récemment? Si oui, ça peut être ça que peut te bloquer l'accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Bamby Roots

Ben non, hormis les mises à jour pour Norton. L'adresse ip de ma xbox est toujours la même. Bref c'est bizarre et vu que je ne suis pas un géni de l'informatique...

Pour aticoune et popcorn: Si mon poste vous enmerde vous n'avez qu'à pas répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Bamby Roots

Ca y est j'arrive à me reconnecter. Par contre je ne peux plus copier de fichier depuis mon ordi vers ma xbox... Arrivé à la fin de la copie (+ de 90%) cela me dit que je n'ai pas l'autorisation. Je peux supprimer des fichiers mais plus en rajouter. Si quelqu'un peut m'éguiller ça serait cool merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Bamby Roots

Ouiach dsl. C vrai que j'aurai pu dire bonjour... BONJOUR ts le monde.

Non je n'utilise pas de client ftp. Je me connecte ec internet explorer en entrant l'adrss ip de ma xbox. voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share