Puce Ou Pas Puce


Invité titibox
 Share

Messages recommandés

Invité titibox

bonjour a tous

un pote a moi veut changer hdd de sa xbox .

il avait evox il a fait erreur de manip et plus de evox

donc je me suis dit on lui change le hdd et reinstalle evox

seulement console ouverte a ma grande surprise pas de puce!!!<_<

ma question est :est ce possible d avoir installer evox sans avoir mit de puces

et si oui peut on changer le hdd sans puce ?????

merci d avance de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est tout à fait possible d'installer evox sans puce : exploit ou flash tsop! ^_^

Si tu vois un "pont" c'est à dire une soudure maison sur la carte mère : c'est le tsop, sinon phoenix...

L'ancien hdd il est planté?Vous n'aviez pas fait de backup? :huh:

Si le tsop est flashé vous pourrez changer le hdd comme ça, sinon, pas le choix : il faut soit poser une puce, soit flasher le tsop, après tout est possible! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

ouep il en manque dans ta réponse Pink 5/10 !

Sinon sensimili@ :

L'ancien hdd il est planté?Vous n'aviez pas fait de backup? 

Si le tsop est flashé vous pourrez changer le hdd comme ça, sinon, pas le choix : il faut soit poser une puce, soit flasher le tsop, après tout est possible!

^^ c'est puce only dans le cas que t'expose !! Comment tu flashes un TSOP sans disque ? Et s'il arrive a remettre un disque pour flasher le TSOP, sera t-il alors reellemment indispensable de flasher le TSOP pour pouvoir remettre un HDD ?? hihihi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut avoir accès au hdd pour flasher le tsop? :huh: Ouais en même temps ça parait logik blush , mais j'ai jamais eu a l'faire donc je n'me suis jamais renseigné sur le flash tsop...mea maxima culpa! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

ouep il en manque dans ta réponse Pink 5/10 !

Sinon sensimili@ :

L'ancien hdd il est planté?Vous n'aviez pas fait de backup? 

Si le tsop est flashé vous pourrez changer le hdd comme ça, sinon, pas le choix : il faut soit poser une puce, soit flasher le tsop, après tout est possible!

^^ c'est puce only dans le cas que t'expose !! Comment tu flashes un TSOP sans disque ? Et s'il arrive a remettre un disque pour flasher le TSOP, sera t-il alors reellemment indispensable de flasher le TSOP pour pouvoir remettre un HDD ?? hihihi

++

tatata !! nan nan monsieur ! 8/10 je lui donnais pas la solution au probleme je lui disais comment ils avaient du faire AVANT :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tout le monde!!! :)

Qqn peut il mexpliquer en detail en quoi consiste le hot swap ......

car jai lu un tuto ils disent de conecter son pc a sa xbox, mais ds dautre tuto (pou savoir comment conecter son pc a sa bobox) ils disent quil faut evoX pour faire ça...

alors c'est contradictoire..peut on m'eclaircir?? merci bcp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le hotswap consiste à enlever le hdd(disque dur) de ta xboite à chaud lorsque ta bobox est allumée et se met en veille, puis de le brancher sur ton pc pour aller bidouiller dedans... ggne

Mais c'est pas très conseillé car tu risques de cramer ton hdd si tu ne retires pas le cable d'allimentation-->court-circuit-->hdd grillé! :fouf:

Mais tout ça est dans les tutos donc

car jai lu un tuto ils disent de conecter son pc a sa xbox

humhum <_<;)hihihi

donc pour toi : HOTSWAP :P

Modifié par sensimili@
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...
Oui c'est tout à fait possible d'installer evox sans puce : exploit ou flash tsop! happy.gif

Si tu vois un "pont" c'est à dire une soudure maison sur la carte mère : c'est le tsop, sinon phoenix...

L'ancien hdd il est planté?Vous n'aviez pas fait de backup? huh.gif

Si le tsop est flashé vous pourrez changer le hdd comme ça, sinon, pas le choix : il faut soit poser une puce, soit flasher le tsop, après tout est possible! tongue.gif

donc moi j'ai rien dans ma xbox, nada, je peux installer evox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share