Xbit Morte?


Invité Entibe
 Share

Messages recommandés

Invité Entibe

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai voulu installer une Xbit dans la console d'un ami et je l'ai déjà installé personnellement trois fois.

Bref, déjà je vous que c'est la première version de la xbox, bon j'ai plutot l'habitude des récentes.

Déjà je revois ma xbit commandée à absolute et en ouvrant je découvre que un des pis de la puce qui prend le contact avec la carte mère est défait du trou, je le remet mais il tient pas (c'est pas le pin du D0), bref je le meme pas une goute de colle de facon a ce qui se colle un peu au trou. Cà tient.

Je branche au pc, je format, je met le bios Xecuter2.4981, donc là même étape que sur les autres xbox que j'avais faite.

Je met la Xbit, je surveil bien que le contact avec le D0 se fait, çà à l'air parfait, je boot et là, la console reboot deux fois et ensuite elle frag rouge et vert.

Donc j'essaie de la replacée et là çà démarre mais pas le logo Xecuter2.

Bref je démonde ma console et je test ma puce dans la console, çà marche, et la puce qui déconne dans la mienne, çà marche pas.

Donc je me dis, soit le bios ou soit la puce qui à cause du pin qui marche pas.

Donc je refais le formatage du bios et patata en choisissant bien le choix du bios sur la puce.

Mais rien a faire, çà boot pas.

Je ne sais pas trop quoi faire pour vérifier si c'est bien la puce, quelqu'un a t-il eu un problème comme çà?

Car j'ai cherché sur le forum des réponses, mais souvent c'est la puce mal placée, mais la je la place bien vu que j'ai essayé une autre puce.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

T'es sur que ta colle n'empêche pas le contact de s'établir entre le pin et son support.

Le plus simple c'est de renvoyer les puces non conformes au fournisseur.

Si ça se trouve elle est mal posée mais comme t'as le doute avec ton problème de pin t'avances pas :marteau:

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Entibe

bha en fait, la colle j'en ai mis un peut autour du pin pour qui tient dans le trou, et j'en ai mis très peu car j'ai utilisé un cur dent pour la mettre.

Mais je viens de faire le test de ma puce(qui marche) dans la xbox où je devais en mettre une, çà marche, par contre la puce qui déconne sur ma console çà marche pas et donc c'est bien la puce qui déconne, donc je la renvoie demain.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share