Über Xbe Exploit + Installation Automatique


zorxd
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Sinon la Save automatique je la trouve pas;

Les liens pour les saves sont sur cette page.

marche t-elle sur ma Crystal avec son bios XCalibur?

Oui (testé personnellement mardi dernier avec succès).

(Au passage le flashage du TSOP est-il possible?)

Non, car les XBox 1.6 n'ont plus de TSOP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Voilà j'ai une xbox cristal kernel:5713 et dashboard:5960 et je voudrai avoir un exploit dessus (donc je ne veux ni mettre de puce ni la démonter). J'ai téléchargé la save 3.1 007 et je l'ai copié sur le disque dur, j'ai lancé la sauvegarde avec le jeu et je me retrouve dans un menu mais il n'y a aucune option. Elle ressemble à la save pour utiliser l'exploit UDE. Je ne sais pas ce qu'il faut faire, j'ai lu tous les postes de ce topic mais je ne comprends pas comment faire l'installation à partir de cette save, j'ai peut-être mal compris mais cette save n'est pas censé faire l'installation automatique?

Sinon est-ce que je pourrait tenter de le faire avec la méthode UDE?

Merci de me répondre.

Modifié par Vaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Bon ba finalement j'ai fait l'installation manuelle et tout marche à merveille! J'ai utiliser la save juste pour me connecter par FTP à la xbox...

Voilà merci pour les tutos et le travail que vous faites! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité RIKI.007

J'ai une xbox cristal K5838 D5659

je transfère la save zorxd-uxe-007-31 avec le logiciel Mega x key

hacké (MxM BxBx) sur ma clès usb. (447 blocs)

ensuite je copie la save sur le disque dur.

Je lance 007

Je charge la save

Media x menu puis itools se charge

je fais installer UXE

pbl metoo

bios m8

evox

La console frague orange puis vert, je redèmera mais rien ne se passe.

J'ai réessayer en choisissant d'autre option de dash mais rien à faire.

Que faire !! Je comprends pas pkoi chez certain ça marche et d'autre non !!

Modifié par RIKI.007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité RIKI.007
une fois installer ca doit faire quoi car moi ca me remet sur la page ou ya marquer mini linux,install ude,etc......

Moi pareil g une xbox cristal pal K5838, D5659,

Je fais l'install 007 zorxd-uxe-007-31, tout ce passe bien

je choisis les options, ça frague orange, une fois au vert

j'arrete la console, je redémarre mais rien ne se passe !!

Choix soit itools

Installer UXE

PBL METOO

BIOS M8

DASH EVOX

(j'ai essayé avec d'autre choix et c pareil)

Si je relance le jeux et la save hacké et je fais parametrage pbl, me dit pbl non installé et me demande de reinstaller UXE . Si je reessaye de reinstallé uxe la console me dit erreur line 1 actionscript file failed execution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

Tout d'abord bravo a zorxd pour le beau boulot qu'il a fait :ok:

Je suis bien tenté d' installer ce pack sur ma xbox 1.6

k : 5838

k : 5659.

Le problème c'est que je n'ai pas le live (56k powaa :wacko: ), j'aurais donc voulu savoir si l'upgrade par le Live est absolument obligatoire ou si elle sert juste à obtenir le dash 5838?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité RIKI.007

Mon pb est réglé en fait cela venait je pense d'une mauvaise compatibilité avec la clès usb. Elle était reconnue mais elle corompait une partie des fichiers. Mais comme le début marchait, suffisant pr aller sur itool et transférer le pack par ftp avec falsftp..

LA save ma32 de zorx et 007 fonctionne nikel, il faudrait juste qu'il y ai en plus unleash et ce serait top...

J'ai une 1,6 crystal avec k5838 et D5659, pas fait de mise à jour par le live av et tout est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous voila sur une xbox k5713 et d5659 impossible de lancer l auto instale 007 je la met sur la console a partir de la carte mémoire et puis kan je lance le backup déjà sa reste orange et puis plus rien et l instale sa me dit erreur ligne....

Voila Merci

PS: ou es ce que je pourai consulter un tuto manuel pour instaler l UXE

Modifié par sad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous voila sur une xbox k5713 et d5659 impossible de lancer l auto instale 007 je la met sur la console a partir de la carte mémoire et puis kan je lance le backup déjà sa reste orange et puis plus rien et l instale sa me dit erreur ligne....

Voila Merci

PS: ou es ce que je pourai consulter un tuto manuel pour instaler l UXE

clique sur le bouton recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quands tu as pacther ton update.xbe il te met un autre fichier commencant par s et puis plein de chiffre lol

en fait tu renome ton deuxieme fichier en xboxdash.xbe

et tu le copies a la racine du c sur xbox

B) C'est ce que j'ai fait et ca marche nickel B)

Bonne soirée a toi

Au fait quands ton dash seras lancer tu seras me dire si tu as un probleme de led qui s'arrette quands unleash ce lance

:fouf: Bonne soirée :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon finalement c'est bon j'ai réussi voila la solution pour tous ceux qui aurais le meme soucie que moi..., il faut enfaite faut le backup de votre E vue que vous avez accée par ftp kan meme enssuite suprimer tout ce qu'il y a dans tdata et udata et remètre par ftp juste la sav UXE enssuite l'auto installe marche nickel...

Ne me demander par pourquoi mais bon un E tout propre évite ce genre de bug

Voila merci quand meme j'éspère que cette petite intervention poura en aider d'autre. Et encor merci zorxd sa marche nikel tes sav enfin du moins 007 :ok:

Modifié par sad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord bonjours a tous et merci de toutes vos explications

Jusqu'a maintenant, si un ami me demandait de lui modifier ca xbox, j'utilisais la methode 007 pour flasher le bios d'origine apres avoir fait les petites soudures indispensables (si besoin). Et pour le disque dur j'achetais un dd Maxtor sur lequel je faisais une copie exact d'un disque dur xbox deja modifié et délocké, contenant exox et d'autre programme. jusque la j'espere etre clair :)

Mais je vais bientot recevoir une version 6, et la ca va sacrement changer pour moi. J'ai donc lu l'integralité de ce sujet et j'ai opté pour l'installation auto UXE m8 evox qui d'apres ce que je lis, marchera tres bien. Seulemnt ce pose la question du ddur.... je n'ai pas reussi en lisant toute vos question et reponse a savoir si la console va accepter le ddur que je vais créer, par copie exact d'un autre ddur modifié ??

Si votre reponse est non , comment dois je faire pour le relocké à la nouvelle console? avec tjs la methode 007 evox integré??

j'espere que ma question n'est pas trop stupide, car jusqu'a present je ne posais pas trop de question et je commence tout juste

merci d'avance blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oublier ce que j'ai marqué juste avant, j'ai eu la reponse

donc je viens d'installer l'UXE de facon auto avec m8 et evox mais celui ci est en anglais... :huh:

j'aimerais maintenant savoir quel fichier je dois remplacer (ou recupérer de mon ancienne config) pour avoir evox en francais???

Je pense tout simplement remplacer le evoxdash.xbe .... ca suffierait??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis en train de prparer un CD xboxhdm avec l'exploit UXE, je dois vous remercier pour votre travail qui me facilite grandement la tache, par contre je viens de penser à un detail, il me semble qu' a partir d'un certain kernel, la version correspondante du dashboard est verifiée, et ne peut être downgradée, qualqu'un peut il m'en dire plus car pour l'instant la version que je suis en train de preparer est basée sur un dash 4920.....et je suis en train de me dire que ca va poser probleme a partir d'un certain kernel....

Qulqu'un pourrait il m'en dire + ?

Merci par avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces