Comdlg32.ocx?


Invité niniderennes
 Share

Messages recommandés

Invité niniderennes

BONJOUR je viens d'acheter une xbox ce matin .

de fabrication 13 juillet 2004 , j'ai voulu lui rajouté une puce Xbit achete le Le 11 juillet pour une autre xbox (je n'ai pas pu la monté sur l'autre xbox cause trop de residu de soudure de son ancien proprio)

bref , je ne connais pas trop ce domaine de pose de puce donc j'ai suiv vos tuto

le petit module que l'on mets a l'exterieur me montre une petit diode qui eclair vert .j'en conclu qu'elle est correctement posée ?

j'ai ensuite voulu flash comme indiqué sur vos forums .

neamoins , il apparait ce message lors d el'ouverture du logiciel XBIT15winxp

"Component COMdlg32.ocx not correctly registred a file is missing or invalid"

donc je me suis dis que peut etre fallait til fair een mode sans echec mais ideem

je possede un portable packard bell nec easy note .

j'ai aussi essaye de mettre un cdrw evox pris sur votre site et puis la console m'affiche cd sale ou endommagé ou n'est pas un dvd xbox !!

j'ai un lecteur samsung et ai essaye trois sorte de cdrw

je vous demande de l'aide

et si un rennais est sur ce forum s'il voudrais bien m'aider concretement sans me demande un dedommagement financier cela seraittres sympa

Modifié par niniderennes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité niniderennes

je viens donc de reussir enfin avec le pc d'un ami!

Après avoir fais plusieurs recherches pour savoir comment flasher la puce xbit je vous demande svp de me donner les liens traitant de cette manip

en effet j'obtiens ceci (voir image en fichier joint ) mais je ne sais que faire

merci

post-45-1096826907_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité niniderennes

merci bcp dans mes recherches j'avais inscris "comment flasher sa xbit " et puis je n'avais eu que des reponses de commentaires mais pas de manip merci bcp encore j'espere que je vais pouvoir me depatouiller seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share