Avancement Des Release


codec
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Dash2GAM V2 Avancement

Gestion des Skin ---> 100%

Scann du disque dur au démarage ---> 100%

Changement des skin a partir du dash ---> Debut de l'implementation le 2/10/04

Splash Screen au Chargement du dash ---> Pas encore debuté

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Codec tu peut en dire un peu peut plus sur la gestion des skin ?

juste pour savoir pour cree des skin pour la V2 ce qu'il reste a faire ?

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Bonjour a tous...et a toutes ;)

une petite video pour montrer un peus le changement de skin :P

La qualite est assez mauvaise, car je l'ai faite avec ma webcam.

Le changement de skin est fait en interne du dash avec un bouton (je suis entrain de bosser sur le panneau).

J'en ai profiter pour corriger des bugs trouver a droite a gauche et rajouter quelques options en plus, comme la possibiliter d'avoir l'image du background qui n'est plus choisi pour les autres panneau lors du 'rnd'.

j'essairais de faire une liste complete des changements depuis la V1 (si je me souvient de tout <_< )

J'espere terminer la V2 pour ce wk, si je rencontre pas trop de problemes.

Voila, c'etait juste pour vous tenir au courant que j'y travail toujours et que ca avance surement ;) .

Amusez vous bien et a tres bientot :P

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merci 2Gam pour les infos ;)

J'espere terminer la V2 pour ce wk, si je rencontre pas trop de problemes.

alors la !!!! ca c'est une bonne nouvelle :ok:

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Voila désoler pour ces quelque jour d'abscence (petit empechment)

Je v remetre les avancement a jours en revanche j'aimerai bien sa voir avec quel frequence voudrier vous que soit mis a jour l'etat des avancement?

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Dash2GAM V2 Avancement

Gestion des Skin ---> 100%

Scann du disque dur au démarage ---> 100%

Changement des skin a partir du dash ---> 95%

Splash Screen au Chargement du dash ---> Pas encore debuté

Release Prevu pour le 10/10/04 (Sous reserve de problemes rencontré)

Modifié par codec
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avec quel frequence voudrier vous que soit mis a jour l'etat des avancement?

ben des qu'il y a du neuf sinon au moins une a deux fois par semaine serais deja pas mal :wub:

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Dash2GAM V2 Avancement

Gestion des Skin ---> 100%

Scann du disque dur au démarage ---> 100%

Changement des skin a partir du dash ---> 100%

Splash Screen au Chargement du dash ---> Annulé

Release Prevu pour le 09/10/04 Encore quelque petite heure de patience!! (Sous reserve de problemes rencontré)

Modifié par codec
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  • 1 month later...

lut ;)

bon cum bcp le savent deja la prochaine release 2.3 du Dash2Gam supportera des presets de couleurs (colors.ini). D'autres ajouts et ameliorations seront encore apportes surement par Yosh et 2Gam, mais ces presets sont bien puissants deja, plus detailles que ce que je connais avec HeXbe ! ca promet...

voila ce que 3 de mes skins donnent avec un preset Rouge:

azarel_beta.jpg

avec un preset Bleu... a revoir encore un peu ;)

bungie_a_beta.jpg

et un preset Blanc :

2advanced_beta.jpg

Grd Merci aussi a Hpep qui se charge d'un chtit outil fort sympathique ma fois pour creer ses propres presets. Enfin que du bon pour les skinners deja... mais ne sous-estimons pas Yoshihiro et 2GAM ;)

mes colors.ini seront diffuser à la sortie de la V2.3 :P

Cdlt.

k

Modifié par kanaberra
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Bonsoir à tous

je voulais simplement savoir si possible ou prévu de visualiser certaines informations sur le LCD dans les prochaines releases de dash2gam:

par exemple

afficher le nom de l'application ou du jeux qui tourne

temperature cpu

afficher la date et l'heure

mettre un message qui defile de 15 caractéres par ex

l'espace d'un disque dur au choix.

voila j'espére que c plus clair.

@+

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  • 6 months later...

ce poste proviens de celui ci

Alors,

apres un long sejour dans la realiter d'une vie de famille bien remplie (ouin!!! ouin!!! ouin !!! "Mais oui tu vas l'avoir ton biberon... 5 Minutes ")

Pour mon plus grand bien j'ai repris mes occupations Extra Familiale ( un peus de detente ne fais de mal a personne )

Je continue calmement ( ouin!! ouin!!! "Mais oui c'est calme ") le devellopement du Dash.

J'ai pratiquement fini la partie ou l'on choisi un skin Aleatoire / Continue ou Fixe (fini ce soir normalement).

J'ai commencer a me pencher sur la config en interne, ca vas etre chaud (trop d'options, qui a eu l'idee d'en mettre autant ) mais ca devrais le faire.

Merci a toi et a tous ceux qui on continuer a repondre sur le forum en mon absence

Le dash continue toujours quoiqu'il arrive.....

Bonne Continuation et Merci.

post-73-1117393374.jpg

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Bon, j'ai fini la partie du choix du skin (aleatoire, continue ou fixe).

Je sais pas si ca conviendra a tout le monde,mais j'ai fait comme je pouvais avec les moyens du bort.

Du moment qu'a moi ca me plait, c'est deja une bonne chose :P .

Je me tate si je sort cette modif en Patch ou si il vous faudras encore attendre que je termine la prochaine release.

Pour l'instant, je vais m'attaquer a plus dur, la config en interne....

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pour les skin pas de probleme c'est toi qui developpe si ca te plait tant mieux me plairas sans aucun doute ;) et au autres aussi

par contre si tu sort un patch peut tu y incorporer un solution pour le probleme des miniorb qui ne s'affiche pas ( image interieur pour les skins) ;)

me bloque un peu pour cree des skins

en tous cas je tiens a te remercier encore pour ton dash :ok::oki:

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Salut a tous,

Bestnel pour ton probleme voici la solution de 2Gam

Si vous voulez faire la modif vous meme:

-Editer le fichier default.xip/default.xap.

-Rechercher

CODE 

texture.url = "";

vous devriez en trouver qu'un.

-Selectionner toute la ligne + la ligne juste au dessus puis faite 'COUPER'

-Un peu plus haut vous devez trouver ceci

CODE 

for(var i = 0; i < 9; i = i + 1)

{

var cc = nCurMainMenuValue;

c.MainMenuPanneau.children.children[0].SetRotation(0, 1, 0, (PosMainMenu + RotMainMenu) * 6.283 / 360);

Juste en dessous faite 'COLLER'

-Sauvegarder le fichier et ca devrait etre bon 

EXCUSER MOI , c'est ma faute

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Salut,

g oublier aussi de dire

Petite precision, il faut aussi couper cette ligne:

QUOTE 

c.MainMenuPanneau.children.children[0].children[1].children[1].children[1].children[14].children[0].children[0].geometry.text = TitreMenu[cc];

Puis le coller en dessous de la ligne:

QUOTE 

for(var i = 0; i < 9; i = i + 1)

{

var cc = nCurMainMenuValue;

c.MainMenuPanneau.children.children[0].SetRotation(0, 1, 0, (PosMainMenu + RotMainMenu) * 6.283 / 360);

Sinon l'heure ne s'affiche pas.

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