[info] Nouveau Accesoire Xbox


borjoyze
 Share

Messages recommandés

Un nouveau accesoire est sorti et en vente chez Lik-sang, il permets de jouer au FPS console avec une souris et un clavier ( bref le reve de tous les fragueurs) sur sa xbox, il existe une version PS2 aussi.

Je pense qu'il y aura des personnes défavorisées sur le mode multi de halo2 parce que une manette face au couple souris-clavier il y a aucune chance... :P

Vous pouvez télécharger une video sur ce lien (Lik-Sang)

Et consulter sa fiche sur celui-la, son prix est de ~23.44 EUR.

smartjoy-frag-xbox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me demande comment c'est paramétrable... (surtout SI c'est paramétrable).

Parce sur la fiche du produit il y a écrit :

"Fully programmable including advanced features such as Deadzone and Mouse Control Inversion"

Et apparemment il y a aussi un guide en multi langue dont le français :D .

Sinon je peux emettre une hypothèse, comme c'est de l'usb les manettes xbox, on le configure sur son pc a l'aide d'un adaptateur et d'un logiciel et après on le branche sur la console. Parce que ça m'étonnerai que Gro$oft valide un soft pour le configurer directement sur la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon ce qu'il faut c que qu'elqu'un l'achette ou se le fasse offrir (team gueux ?) et esuite faut dumper l'eprom qu'il y a dedans pour pouvoir se les faire maison ;)

en tout cas ca fesais une chieé de tmps qu'attendais un truc comme ca

faut voir pour faire une commande groupée c le genre de trucs qui marcherais bien je pense

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Trop tard pour moi : je l'ai déjà commandé. Par contre; ils l'ont pas encore en stock, donc va falloir attendre un petit peu... 28€ fdpi pour jouer avec clavier et souris, c'est top :wub:

Je vous tiens au courant dès que je l'ai essayé les gars.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep ben c'est clair ça semble super intéressant ce petit adaptateur là ..

Bon reste à voir en concret si ça le fait ou pas .. et si on peut l'adapter sur tous les FPS facilement ..

Pour 23 € ça semble glop en tout cas !!!!

Affaire à suivre!!!!

;)

Modifié par maxmad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Pour info

The tested beta units of the SmartJoy® FRAG™ came pre-programmed with the following game presets. According to the developers, there will be a page where gamers can exchange experiences and game presets very easy. New presets can be entered (and saved!) by simply typing a key sequence from the site. And of course there are instructions coming in the box (multi lingual, English, French, German and Spanish).

Presets for Xbox®

HALO ; Medal of Honor: Frontline ; The Chronicles of Riddick ; Counter Strike ; James Bond 007: Nightfire ; Tom Clancy’s Rainbow Six 3 ; Return to Castle Wolfenstein ; Unreal Championship

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est qu'une impression, mais j'ai l'impression que ça saccade lorsqu'on bouge avec la souris, vous trouvez pas? Si c'est vrai ça risque d'être gênant pour la précision.

Mais faut l'avoir en main pour être fixer et avoir une idée.

Si qqn le reçois, ce serait qu'ils nous fasse part de ses impressions.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Ouaip, reçu mail comme quoi ma commande est partie. J'espère le recevoir la semaine prochaine ^_^

De toutes façons si jamais ça merde, c'est jamais que 30€ de paumés, c'est pas non plus dramatique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils disent entre 4 et 20 jours alors ptetre la semaine prochaine ou celle d'apres... mais 20 jours a mon avis c'est juste pr se protéger car ca fait qd meme bcp...

Sinon a mon avis le site est fiable faut juste espérer que l'accessoire marche bien... et pyuis sinon comme tu dis c'est que 30€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayé! Il est dispo et je me le suis commandé :)

Il a été envoyé et devrait arriver cette semaine. (priez pour moi pauvre pêcheur ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces