Question Sur Le Jeu Obscure


Invité saigneur
 Share

Messages recommandés

Invité saigneur

J'ai Obscure sur mon Xbox mais je n'arrive pas à faire fonctionner les trainers pour avoir des munitions infinies ,medikit,etc.

Si quelqu'un pourrais m'expliquer comment procéder avec les trainers de Obscure où me dire où en trouver des bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut ,j'ai le même problème.Le trainer est bien pour la version pal,tous les autres trainers sont bien sur "no" et aucuns des cheats ne fonctionnent.Avec l'IGR déconnecté ou pas ,c'est pareil.Et bien sur,le TSR est bien activé (dashboard evolutionX).As-tu trouvé la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

J'ai laissé tombé un moment,je ne trouve pas crying ,et les fichiers à télécharger sont bien notés,donc il doivent fonctionner!!!!

Tous mes trainers fonctionnent,sauf celui pour ce jeu!!!

Quelqu'un à une astuce ?

Please ,heeeeeeeeeeeeeelp meeeeeeee !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK,c'est bon,il faut prendre le trainer version italienne (ITA).

Pourtant,c'est bien une version française.

voici le lien du site officiel :

http://trainers.evolutionx.info/pg/downloa...ndex.php&root=1

Bon jeu à tous,et si cela à aider quelqu'un,faites le moi savoir,ça me ferai plaisir,depuis le temps que je cherche!

@+

Si le lien ne marche plus,téléchargez-le ci-dessous !!!

Modifié par acxell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,normalement,il doit fonctionner avec l'In Game Reset (IGR) sur "Yes" et le TSR sur "normal".Attention,le trainer fonctionne pour les munitions infinie avec les armes de poing comme les pistolets,mais pas avec les fusils.Ta version de Obscure est bien une version PAL française?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ben !!! je suis servi comme un roi, je v essayer de suite, j'ai trouvé l'igr, mais je trouvais pas le tsr, voila qui est chose faite !!!

merci mille fois, je reviens ds un moment dire si j'y suis arrivé lol me reste plus qu'a trouver les bonnes touches, g fouiné sur le forum :lol:

yop j'edite,

c fait mais pas trop de changement lol, g activé l'igr et reglé le tsr sur normal... il y'a t'il des touches pour desactiver ou activer ?

et dois je refaire una partie du debut ou reprendre une sauvegarde ?

merci d'avance !!

Modifié par seb1664
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share