Flash Tsop Sur Console 1.6 ?


Jeepy
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voilà après avoir lourdement insisté depuis pas mal de temps mon frère se décide enfin à acheter une xbox.

J'ai déjà placé quelques puces et flashé quelques TSOP mais je n'ai plus pratiqué depuis un bon moment.

Mon frère voudrais acheter une xbox Crystal neuve....

D'après ce que j'ai lut il risque de se retrouver avec une 1.6.

Alors la question

Est il possible de fasher le bios d'une 1.6 ? LEs point à relier se trouvent ils au même endroit que sur une 1.4 / 1.5 ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

attention tu te melanges, en effet sur les 1.6 le bus TSOP a disparu et le composant qui heberge desormais le bios en Read Only _ pas contre l'eeprom de la 1.6 est tjs modifiable bien que cryptée !

A la question "peut on flasher le bios de la xbox version 1.6" la réponse est non!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47
Lu,

attention tu te melanges, en effet sur les 1.6 le bus TSOP a disparu et le composant qui heberge desormais le bios en Read Only _ pas contre l'eeprom de la 1.6 est tjs modifiable bien que cryptée !

A la question "peut on flasher le bios de la xbox version 1.6" la réponse est non!!

++

oui :

mais sur les vieilles versions le bios est sur une eeprom, et sur les 1.6 sur une rom, non ? je me trompe ? alors flagelle moi Jlz !!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share