Concours De Tutoriaux


Jx7
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello :-)

C'est possible de réenvoyer son tuto avec quelques ajouts ? en effet, depuis que j'ai écrit mon dossier, il y a l'UXE qui est sorti (encore en phase de test mais il est realeasé et quelqu'un du forum à confirmé qu'il marche) et qui semble permettre de se passer du changement de région nécessaire pour l'UDE2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

bon bah, j'ai une question aussi:

Quand seront rendus publiques les resultats du concours?le jour de la fin de celui-ci (le 10??) ou sinon qd?

Je demande cela par ce que le mail que j'ai utilisé pourrai devenir obsolete qque jours apres la date de fin du concours(une semaine en l'occurence, cause: demenagement express)

Si je renvoyai mon tuto avec une autre adresse mail, ça resoudrai le pb?

merçi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Adoubeur,je veux pas etre lourd...mais l'archive est toujours corrompu...je me demande quelle version de winrar tu utilises!

Envoiele .doc directemnt, ca ira plus vite

Ben j'utilise la dernière version de Winrar...jamais eu de problèmes jusqu'ici !!!

Bon on recommence...

NB : c'est pas un ".doc", c'est du html avec des images jointes, le totu dans un dossier, c'est pour ça que je suis obligé de le compresser .

Bon je vais réinstaller un "vieux" winrar on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

bon bah, j'ai une question aussi:

Quand seront rendus publiques les resultats du concours?le jour de la fin de celui-ci (le 10??) ou sinon qd?

Je demande cela par ce que le mail que j'ai utilisé pourrai devenir obsolete qque jours apres la date de fin du concours(une semaine en l'occurence, cause: demenagement express)

Si je renvoyai mon tuto avec une autre adresse mail, ça resoudrai le pb?

merçi d'avance

Salut,

Les résultats ne seront pas donnés le 10.

Toute d'abord parcequ'on peut recevoir des tutos encore à cette date et qu'ensuite on doit avoir tous les tutos pour sélectionner les gagnants.

Donc si un de tes tutos est sélectionné et que ton mail est obsolète tu pourras toujours te faire connaitre via le forum on en nous contactant par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Adoubeur,je veux pas etre lourd...mais l'archive est toujours corrompu...je me demande quelle version de winrar tu utilises!

Envoiele .doc directemnt, ca ira plus vite

Ben j'utilise la dernière version de Winrar...jamais eu de problèmes jusqu'ici !!!

Bon on recommence...

NB : c'est pas un ".doc", c'est du html avec des images jointes, le totu dans un dossier, c'est pour ça que je suis obligé de le compresser .

Bon je vais réinstaller un "vieux" winrar on verra bien !

tu peux aussi envisager l'achat de doigts non boudinés ca peut aider redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Il reste a lire les 35 tutos et voter

Arf ça va vous faire du taf ça !!! :huh:

Rien que le mien fait 5 pages ! hihihi

meme si l'on gagne pas c pas grave

c'est clair c'est pour le fun, et puis y'aura plein de nouveaux tutos sur gueux ça c'est cool !!!

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces