Concours De Tutoriaux


Jx7
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais certains ont battu des records de fautes d'orthographe par contre. On a vraiment eu des tutos où c'était abusé :P Par contre, on a eu le contraire heureusement : des tutos bien présentés avec peu ou pas de fautes, un contenu intéressant.... que du bon quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zut, le concours est fini... c'est dommage j'allais vous envoyer un tuto pour émuler parfaitement les jeux ps2 sous xbox, et également les futures standarts ps3 et xenon .....

.... hô zut c'est bête hein! :0

hands.gif

jesors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ! :lol:

Ayant participé au concours , je suis bien sûr impatient de connaitre les résultats et encore plus de voir les nouveaux tutos en ligne ...

Comment celà va-t-il se passer ? Vous allez les mettre en ligne un par un ou tous d'un coup ? Bientôt ? Aujourd'hui ? Demain ? Lundi ? Mar...

Bon ça va j'arrête :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les votes sont quasiment terminés.

Les résultats seront peut-être publiés ce soir mais à plus forte chance demain soir.

Désolé pour l'attente nous voulons vraiment être consciencieux.......et vous faire attendre aussi hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les votes sont quasiment terminés.

Les résultats seront peut-être publiés ce soir mais à plus forte chance demain soir.

Désolé pour l'attente nous voulons vraiment être consciencieux.......et vous faire attendre aussi  hihihi

ca y est on est le demain soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOn, n'etant pas un artiste, j'ai fais la mise en page a la chaine et comme j'ai pu...Toutes mes excuses pour ceux qui trouve que leur tuto rend moins bien.

Au fur et a mesure de la mise en ligne j'ai genere des pdf des tutos envoyés en .doc. je les mettrai peut etre en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces