Concours De Tutoriaux


Jx7
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'aimerais savoir quels sont les formats autorisés à être envoyés?

Et j'ai j'aimerais également savoir si on peut mettre à jour un tuto directement sur le forum ou bien si il faut uniquement l'envoyer pour le concours et attendre la fin pour le mettre à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

alors tous les formats qui sont reeditables simplement sont accepter comme les .doc par exemple par contre essaie d'eviter le HTML.

Pour les envoyer le seul moyen a ta disposition est le mail qui est donne.nous nous pouvons pas nous permettre de donner un acces a la base de donnees directement.

merci de ta comprehension

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK pour le format ;)

Par contre ma deuxième question était de savoir si je devais attendre la fin du concours pour mettre à jour mon tuto ou pas.

Je m'explique: J'ai fait un tuto sur la Xbit et je voulais le remettre à jour. 2 cas:

1°) J'envoie le nouveau tuto par mail pour le concours et j'attends la fin de ce dernier pour mettre à jour mon tuto existant sur le forum.

2°) J'envoie le nouveau tuto par mail pour le concours ET je met tout de suite à jour mon tuto existant sur le forum.

1 ou 2? :unsure:

Modifié par Jx7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors tous les formats qui sont reeditables simplement sont accepter comme les .doc par exemple par contre essaie d'eviter le HTML.

Pour les envoyer le seul moyen a ta disposition est le mail qui est donne.nous nous pouvons pas nous permettre de donner un acces a la base de donnees directement.

merci de ta comprehension

Contrairement à ce que dit _nick, au contraire le format HTML est à priviligier en ce qui nous concerne (plus facile à intégrer qu'un .doc par exemple).

Pour le reste tous les formats éditables non exotiques sont accetpés (donc pas de PDF par exemple).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Contrairement à ce que dit _nick, au contraire le format HTML est à priviligier en ce qui nous concerne (plus facile à intégrer qu'un .doc par exemple).

Ouf !

Nick m'avait fait peur, j'ai envoyé mon tuto en HTML !!! :P

C'est clairement le plus facile à éditer (un p'tit coup de Frontpage et hop !) et il peut être mis tel quel sur le site, c'est pour ça que ce que disait Nick me paraissait bizarre !

NB : lorsqu'on a envoyé un tuto, comment être sûr qu'il a été reçu ?

Re NB : j'ai envoyé 2 tutos à la fois, c'est grave docteur ?

EDIT : je demande ça car il y a une chtite contradiction dans le règlement :

Une seule participation par personne est autorisée.
Si une même personne présente plusieurs tutoriaux de qualité, nous en tiendrons également compte.

Alors j'avais le droit d'en envoyer plusieurs ou pas ???

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Adoubeur : une seule participation par personne (cela veut dire en substance que tu ne dois pas te cacher derrière une autre adresse mail pour tenter d'avoir plus de chance de gagner).

Le_directeur90 : je te confirme la bonne réception de ton tutorial. Je te répond uniquement parceque tu soupçonne des problèmes avec ta boite mais je previens les autres personnes que je ne passerai pas mon temps à répondre si on a reçu ou pas leurs tutoriaux. A vous de faire l'effort d'utiliser un SMTP fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Adoubeur : une seule participation par personne (cela veut dire en substance que tu ne dois pas te cacher derrière une autre adresse mail pour tenter d'avoir plus de chance de gagner).

J'ai envoyé mes 2 tutos dans le même mail, t'inquiète je ne suis pas fourbe à ce point ! :P

j'en conclus que j'avais le droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pas de soucis pour ça, on tiendra tout de même compte que tu as envoyé 2 tutoriaux.

Ouais en réalité sur les 2 y'en a qu'un de nouveau, l'autre c'est mon tuto sur l'Ultimate Dashboard Exploit !

Je l'ai envoyé quand même, parce que si j'ai bien compris on peut envoyer des tutos déjà existants s'ils sont de nous, c'est bien ça ?

on a déjà reçu pas loin d'une vingtaine de tutoriaux, la bataille va être rude rollwink

La bataille pour les Terres du Milieu s'annonce terrible !!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(même si je suis fier de mon "exploit" d'avoir fait un "tutorial" sans avoir encore de bobox pour tester tout ce que j'ai regroupé ^^)

Faire un tuto sans le tester soi-même, voilà une curieuse façon de procéder ! Et si ton tuto comporte des erreurs et que des mecs plantent leur XBox à cause de ça ?

'fin bon, c'que j'en dis moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a pas grand chose à tester, puisque mon ""tutorial"" n'en n'est pas vraiment un finalement, "juste" un dossier/synthèse sur les exploits pour essayer de clarifier toutes les méthodes existantes d'exploit qui sont jusque là dispersées dans plusieurs tutoriaux...

Modifié par Le_directeur90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a pas grand chose à tester, puisque mon ""tutorial"" n'en n'est pas vraiment un finalement, "juste" un dossier/synthèse sur les exploits pour essayer de clarifier toutes les méthodes existantes d'exploit qui sont jusque là dispersées dans plusieurs tutoriaux...

OK je comprends mieux dans ce cas ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces